Habitués Lapin Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 heu... au fait, les MP ils sont pas googelises au moins?←des choses a te reprocher Queenie hihi ??? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Ben oui Queenie, faut pas avoir honte !On a l'esprit laaarge, icitte !Alors pourquoi tu le caches ?¿?N'aie pas peur !Sens-toi libre !Tu n'as que des amis, ici !Et ça ne sortira pas du forum, tu sais ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Ca discute sec, ici! Laissez moi preserver mon mystere.... c'est que je suis une grande timide... Citer
Habitués Tartine Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 (modifié) Bon, ça va... je viens de faire une recherche Google avec mon nom+prénom, j'ai trouvé des choses qui me concernent, mais aussi que j'ai une homonyme bien plus célèbre que moi... rien de grave, cependant, heureusement. Avec mon prénom, rien... et avec mon pseudo non plus. Du moins pas sur les 3-4 premières pages, après j'ai pas eu la patience. Par contre, si je tape mon pseudo+immigrer, alors là... tout y est! Tartine Modifié 24 mars 2005 par Tartine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Moi je suis mieux référencé dans yahoo que google si je tape mon nom et mon prénom et ben....oula je suis plus trop anonyme , en première position je retrouve mon arbre généalogique, suivit d'n article scientifique, suivit encore de pleins de truc en rapport avec la généalogie de ma famille ( merci le cousin )Dans google, on parle surtout de ma généalogieBon j'ai pas regarder à la 2eme page, je me contente de la 1ere Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 si je tape mon nom et mon prénom et ben.... je retrouve mon arbre généalogique, ←c'est la même chose pour moi Ah !!! la généalogie sur internet Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 moi avec mon nom + prenom je tombe sur les listes des anciens eleves lycee + universite...et j'ai qu'une toute petite page ! Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 google se preocupe aussi de notre intellect......pour ceux qui sont equipe seulement !!bernihttp://www.google.com/googlegulp/product_line.html Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 J'ai essayé et oh !! horreur !! je suis tombé sur un message que j'avais créé !!Brrr ça fait froid dans le dos !! Citer
Benito Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Mais à quoi bon être surpris par ça, nous savons très bien que dés lors que nous allons sur internet, nous sommes pisté, espionné......Pis googlelisé, c'est pas la fin du monde, à moins que vous avez quelque chose à vous reprocher.... Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Grandiose!! J'apprends que SoniaUSA.com etait un website (il a disparu apparemment, sans doute suite a mes discussions sallees sur le forum! ) un site de "plomberie decorative" !!! (j'ignorie que ca existait Thanx to Google, maintenant je sais ) J'apprends aussi que je suis make-up artist, ecrivain.... USA ca ramenee trop de trucs evidemment... Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Cool Sonia, tu m'as donné une bonne idée !!!!Queenie.com ou Queenie.ca est à vendre...Mon anniversaire c'est en août .... Si quelqu'un veut me faire un joli cadeau.... Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 oui c'est vrai j'ai essayé avec mon pseudo et a a marché Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 google se preocupe aussi de notre intellect......pour ceux qui sont equipe seulement !!bernihttp://www.google.com/googlegulp/product_line.html←C'est pas sorti le 1er avril, ça? Ah zut, j'aurais pas dû le dire... Citer
Messages recommandés