Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Bonjour,Dans un mois c'est l'entretien à Paris pour le csq et si tout se passe bien se sera l'attente des Ivm, puis la vm et aprés avec ma blonde qui est blonde une vraie je suis témoin , se sera l'attente de ma jolie brune Québécoise,ha ma brune! chut!! ne le dites pas à ma blonde mais je crois que pour cette brune là, elle ne sera pas jalouse au contraire CN Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Bonjour,Dans un mois c'est l'entretien à Paris pour le csq et si tout se passe bien se sera l'attente des Ivm, puis la vm et aprés avec ma blonde qui est blonde une vraie je suis témoin , se sera l'attente de ma jolie brune Québécoise,ha ma brune! chut!! ne le dites pas à ma blonde mais je crois que pour cette brune là, elle ne sera pas jalouse au contraire CN←courage ! car tu as oublié de mentionner le dépot du dossier fédéral et l'accusé de réception de ce dossier ! Allez, en fin de compte, ca file à une vitesse ! Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Bonne chance Mon Capitaine pour ton entretien. Citer
Messages recommandés