Aller au contenu

Où trouver le guide de Laurence Nadeau?


Mimile24

Messages recommandés

  • Habitués
La livraison par internet du livre de Laurence !

Tu veux dire la commande, j'espère ! laugh.gif

Parce que la livraison par internet blink.gif

Ouais... Niaiseux !! tongue.gif

Bon, exusez la façon dont je m'exprime en ce moment n'est-ce-pas, j'ai tendance à faire quelques raccourcis de langage.

J'ai effectivement voulu mentionner l'idée de pouvoir effectuer la commande du livre de Laurence par le biais de ce formidable outil qu'est Internet, commande qui sera alors affective dès reception du paiement (sachant que le moyen de paiement devra ête autre que la carte de crédit pour les pays d'Afrique du Nord). La commande sera par la suite envoyée PAR LA POSTE.

Ca te va ? blink.gif

le système de contre remboursements n'est pas mal (on paie au facteur) mais l'embêtant ce sont toujours les abus de ce système.

sinon c'est vrai que l'idée serait a creuser

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
La livraison par internet du livre de Laurence !

Tu veux dire la commande, j'espère ! laugh.gif

Parce que la livraison par internet blink.gif

Ouais... Niaiseux !! tongue.gif

Bon, exusez la façon dont je m'exprime en ce moment n'est-ce-pas, j'ai tendance à faire quelques raccourcis de langage.

J'ai effectivement voulu mentionner l'idée de pouvoir effectuer la commande du livre de Laurence par le biais de ce formidable outil qu'est Internet, commande qui sera alors affective dès reception du paiement (sachant que le moyen de paiement devra ête autre que la carte de crédit pour les pays d'Afrique du Nord). La commande sera par la suite envoyée PAR LA POSTE.

Ca te va ? blink.gif

le système de contre remboursements n'est pas mal (on paie au facteur) mais l'embêtant ce sont toujours les abus de ce système.

sinon c'est vrai que l'idée serait a creuser

christophe

Encore une autre fois , svp !!

Pourquoi on ne peut pas l'avoir au Maghreb??

Pourquoi ne pas penser à le vendre au Maroc ,algérie,Tunisie??

Merci de voir les possiblités de le faire

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Encore une autre fois , svp !!

Pourquoi on ne peut pas l'avoir au Maghreb??

Pourquoi ne pas penser à le vendre au Maroc ,algérie,Tunisie??

Pour répondre à ta question, je dois te dire que ceci est hors de mon pouvoir. Il s'agit d'une décision de l'éditeur. L'EXPRESS, les guides, ne sont certainement pas distribués au Maghreb ainsi mon guide non plus n'est pas présent sur place.

Je pourrais toujours les contacter pour leur demander si ça sera un jour possible.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'éditeur dois être intélligant ,car le nombre qui s'intéresse au quebec dans le Maghreb est bcp plus impotrant qu'ailleur et a 12euro ou 14euro c'est dans le pouvoir d'achat de chaque Maghreben , mais il faus étudie une stratégie marketing éfficace smile.gif , je peux leurs venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'dis  que ca devrait être inclus d'office dans la trousse pour le CSQ.....

Lizzie

Oui c une bonne idée , mais comme dit notre ami marrakech00 il faut voir avec l'éditeur pour le vendre ailleurs , car les maghrébins constituent un trés bon pourcentage des immigrants vers le Quebec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Tunisiens j'au une solution

il y a une libraire qui s'appel Clairefonatine ( se trouve dans la rue qui sort de l'avenue Habib Bourguiba et passe par le ministere de la femme ). tu peut faire un arrangement pour qu'il t'apporte le livre moyenant une commission. ( j'ai pa tester mais mon amie la fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi j'dis  que ca devrait être inclus d'office dans la trousse pour le CSQ.....

Lizzie

Oui c une bonne idée , mais comme dit notre ami marrakech00 il faut voir avec l'éditeur pour le vendre ailleurs , car les maghrébins constituent un trés bon pourcentage des immigrants vers le Quebec !!

surtout, y'a quand même tellement plus d'infos que dans les documents qu'ils nous donnent

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une trés bonne idée TUNISIANO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement