Aller au contenu

Les plus belles Québécoises


Petit-Prince

Messages recommandés

JayJay, oui tu te trompes de fil, mais c'est bien plugé quand même.

Otherwise, I do agree about Anne Dorval, but she's second to my wife (*) !

(*) Information d'intérêt public: tous les gards pensent ça, sauf ceux qui n'osent pas l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'avoue que j'ai un petit faible pour linda lemay mais elle est prise avec un "maudit francais" lol (l'excellent laurent gerra)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon au moins Stad, on a les mêmes goûts! laugh.gif Bon va falloir que je lance un "le plus beau mâle québécois" sinon ma réputation va en prendre un coup. tongue.gif

Je comprends pas certains gars, vous trippez vraiment sur la plastie classique, les grands yeux bleus, les grands cheveux longs... j'sais pas, j'aurais cru qu'il y en aurait plus qui dirait "Anne Dorval me fait marrer", "Marie-Josée Croze est déjantée"... Bref ces deux-là ont de la *personnalité*, un côté un peu rebelle, un peu ado, un peu fofolle, pas juste une belle plastie de magazine, il me semble! Bah vous faites ce que vous voulez hein... mais bon... wink.gif

Peanuuuuut t'es où pour me soutenir dans ce grand moment polémique!!!!!!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

À mon tour !

Lucie Laurier est une très belle fille, aussi Isabelle Blais.

Carole Laure à son époque.

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Celle qui me vient à l'esprit, pas encore nommée: Julie DuPage. Elle me bouleverse.

A une époque (Chambre en ville), je trippais sur Marie-Josée Croze. Elle est toujours craquante d'ailleurs.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends pas certains gars, vous trippez vraiment sur la plastie classique, les grands yeux bleus, les grands cheveux longs... j'sais pas, j'aurais cru qu'il y en aurait plus qui dirait "Anne Dorval me fait marrer", "Marie-Josée Croze est déjantée"...

Ouais ouais, j'ai hâte de voir ce que les filles vont nous sortir... Je ne pense pas que leurs choix vont être plus songés que les nôtres...

Sinon, pour ma part, j'ajouterais Laure Waridel et l'astronaute Julie Payette... 2 filles bien intelligentes, jolies et qui dégagent beaucoup de leur personnalité.

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne pense pas que leurs choix vont être plus songés que les nôtres...

Pfffffffffff, non mais! closedeyes.gif

Julie DuPage. Elle me bouleverse.

T'as regardé Lance et Compte II (ou XII, ché plus)? Elle jouait le rôle de la méchante bitch qui tue ses amants. tongue.gif Mes collègues en parlaient tous les mardis matins... Je l'ai vue dans un navet français avec Serge Dupire aussi où ils essaient tous les deux de pogner l'accent français, c'est hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas vu! J'étais en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben... j'pense pas... t'es pas arrivé à l'été 2004? La série passait sur TVA à 21 h le lundi à partir de septembre 2004...

(Chu vachement au courant, hein? Ça fait peur... pourtant je vous JURE que je ne l'ai presque pas regardée). tongue.gif

Ah oui, pis elle jouait dans Scoop le rôle de la prostituée juvénile je crois.

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis arrivé en juillet 2004.... la TV quelques temps plus tard.... et le temps pour regarder la TV quelques mois plus tard!!! hehe

Jay, tu la trouves belle la DuPage, au-delà de ses rôles pas toujours sympathiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meuh oui je la trouve belle mais je sens une certaine nunucheté derrière sa moue attendrissante et ses cheveux de beach girl. Je préfère les personnes qui ont plus de piquant. Cela dit, si on doit la comparer aux beautés peinturlurés, aux lèvres siliconées et aux cheveux parfaitement mis en plis, eh ben je dirais qu'elle, au moins, a "quelque chose"! T'es content, là? tongue.gif En plus, elle est Québécoise, réussit quand même pas mal l'accent français et a été coachée pour l'accent américain, ce qui fait qu'elle l'a presque parfaitement. J'en sais des choses, hein?... J'ai une mémoire fabuleuse pour les trucs cons pas utiles! biggrin.gif

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai rencontré la petite marie-claude savard qui présente le sport sur TVa... elle parait pas, mais elle est pas mal, nature, bien proportionnée et tout et tout....

Pis j'ai vu Genevi;ve Brouillette, classe... bien aimée...

sinon y'a tout le clan des pitounes... c,est sur qu'on regarde la plastique.....

Et j'ai croisé Geneviève Borne de Dans ma Caméra, c'était au Vieux Montréal... sacré pétard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, allez, pour ceux qui connaissent pas mon épouse je vais donner un autre nom tongue.gif

Moi je la trouve mimi celle qui présente l'émission "les Filles, la matin". huh.gif

Je ne suis plus sûr du titre... c'est une émission matinale pour les femmes au foyer chaque matin à la télé (tva peut-être). C'est mon genre de fille blush.gif

Plus que Véronique Cloutier ou Marie-Chantale Toupin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est chaud, je ne connais aucune de ces personnes !

A part Celine Dion et Isabelle Boulay... Et c'est pas des références de beauté.... peut-etre isabelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, des femmes que je trouve très laides:

Céline Dion, Anne Dorval, Véronique Cloutier.

Chacun ses goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... à moi maintenant ! tongue.gif

En tout cas, c'est pas mal difficile de faire un classement ! Elles sont tellement belles les Québécoises ! biggrin.gif

Marie-Josée Croze que je trouve tellement naturelle et spontanée.

Maxim Roy, la s?ur de... Gildor Roy ! Une chance pour elle, on ne voit pas trop la ressemblance ! laugh.gif ...Frédérick De Grandpré est pas mal chanceux je trouve !

... Puis, ensuite, Karine Vanasse. Pour son sourire craquant !

Voilà ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peanuuuuut t'es où pour me soutenir dans ce grand moment polémique!!!!!!!!!??? dixit Jayjay

Je suis sous un sac en papier brun... ph34r.gifunsure.giflaugh.gif

peanut

P.S.:nicoco, la fille que tu cherches(façon de parler! tongue.gif ), c'est France Beaudoin qui est mariée avec Vincent Gratton(autre pétard maculin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

France Beaudoin qui va d'ailleurs rejoindre Radio-Can ! wink.gif

C'est vrai qu'elle est belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parlant de Téléjournal, il y avait aussi la belle Véronique Mayrand :

user posted image

La météo était tout de suite plus agréable à regarder avec elle ! wink.gif Vivement son retour !

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement