Habitués Tchoupy Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 C'est idiot mais je viens de voir que je suis devenue "dépendant grave" et ça me fait vachement ...ou plutôt caribou ....plaisir!!!! Le mot correspond bien à mon acharnement et à mon rêve!!!Youpi, youpi, youpi...ah ben je me sens en pleine forme du coup...je sais c'est vraiment idiot mais bon...soyons fous!!!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Frérot Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Félicitation!, il faut être vraiment un inconditionnel du forum pour parvenir ce nombre de message. Ca fait rêver des fois! Et dire qu'il y en a d'autres qui en sont à 500, 600, 700, ... de poster. En tout cas, nous espérons te lire pour longtemps encore. Frérot Citer
Habitués cedaso Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Posté(e) 13 septembre 2003 nous on encore du boulot .... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2003 merci merci et moi aussi, j'espère vous lire longtemps longtemps encore!!!!Bizzes à vous tous.Tchoupy..toujours aussi accro!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Posté(e) 15 septembre 2003 J'arrive bientot....je vais te rattraperet hop...one more!!! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 O l'autre, la, il se vante la Attention, on te rattrape vite vite vite Apluche Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 A quand une thérapie...Youpi dis t'as pas vu, mais Vladimir Guerrero a fait un caroussel hier au stade olympique... mais pas devant Baloo qui y est allé samedi malheureusement... snif Citer
Messages recommandés