Habitués Nicolas Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Tout le monde connaît la boutique d'immigrer.com : http://www.immigrer.com/boutique/Et franchement je reste songeur au sujet de ces 2 nouveaux articles Le "sublime ours saint-valentin wal-mart edition 2002" à 1200 $ :Sans oublier, estampillée Fréquence Caribou et à 20000 $ : Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 (modifié) Ils auraient quand même pu mettre 2005 sur la patoune du nounours, au prix que ça coûte Modifié 16 mars 2005 par chouchou22 Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Si je comprends bien, Laurence nous refile ses stocks invendus? peanut déçue! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 et de la layette griffée fréquence caribou? bah, nath_92 et redflag nous montre qu'il y a un marché qui semble porteur.... au passage j'en profite que le patoche soit dans l'avion, vous allez bien MA chouchou et MA peanut???? Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 au fait au passage, c'est ta willys nicoco? sympa comme engin, c'est passe partout, increvable, tape fesse, même si c'est un peu déroutant d'avoir seulement 3 vitesses.francois qui aime bien les willys, mais en gris US navy.A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2005 au fait au passage, c'est ta willys nicoco? Non c'est à quelqu'un que je connais C'est joli mais trop tape-cul à mon goût... en plus je fais 1m87, j'ai du mal à rentrer dedans Si je comprends bien, Laurence nous refile ses stocks invendus? peanut déçue! ←Du nounours Walmart de 2002 c'est c o l l e c t o r Ils auraient quand même pu mettre 2005 sur la patoune du nounours, au prix que ça coûte Justement, le vieux c'est cher Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 En effet, MON François, profitons-en! Je t'ai-tu déjà dit que je te trouvais pétard? peanut Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je t'ai-tu déjà dit que je te trouvais pétard? oui oui, mais je m'en lasse pas! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2005 A quand les produits dérivés de François83 (maîtresses ?!) pour séduire la Québécoise de souche ? Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 pas con ton idée nicoco! allez j'm'en vais faire mon business! par contre je sais pas sous quelle forme le vendre encore. essence naturelle de francois_83? un guide illustré? merci pour l'idée en tout cas A+ Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 une photo de ton joli minois suffira! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Euuhhh, il est toujours dans l'avion ??? HELLLOOOO MON FRANCINOU Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Euuhhh, il est toujours dans l'avion ??? atteri le patoche mais pas encore connecté! salut mon alexounette! oui oui peanut, mais je les vends mes photos, copyrightés avec le logo fréquence carribou. laurence et laurent j'attends vos MP, y a du business à faire..... enfin je crois..... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Ah ah...moi la question que je me pose c'est : jusqu'où il ira le Nicoco !Y'en a deux comme lui. J'espère que ta Québécoise est consciente de ça. Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Ah ah...moi la question que je me pose c'est : jusqu'où il ira le Nicoco !Y'en a deux comme lui. J'espère que ta Québécoise est consciente de ça. Laurence←C'est pas ma faute, Laurent m'offre généreusement des cadeaux, faut bien que ça serve... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 au passage j'en profite que le patoche soit dans l'avion, vous allez bien MA chouchou et MA peanut???? En effet, MON François, profitons-en! Je t'ai-tu déjà dit que je te trouvais pétard? peanut oui oui, mais je m'en lasse pas! une photo de ton joli minois suffira! peanutEuuhhh, il est toujours dans l'avion ??? HELLLOOOO MON FRANCINOU Si on vous gènes, faut l'dire !! Et tout ça dans l'dos de patrick, c'est du beau. Tsssssssss . Euh MON françois, en parlant photo j'attend toujours la tienne, tu sais celle où tu cours -- dans les bois !! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Si on vous gènes, faut l'dire jalouse !Euh MON françois, en parlant photo j'attend toujours la tienne, tu sais celle où tu cours -- dans les bois !!François qui court nu dans les bois, moi je l'ai déjà Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 bon mon harem a l'air d'être au complet...... l'ai toujours dit moi! les absents ont toujours tort! euh chouchou, je savais pas que tu possédais ce genre de doucments...... Citer
Messages recommandés