Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bonjour tlm,Est-ce quelqu'un est au courant, si l'ambassade ferme durant les vacances et si tel est le cas pour combien de temps.Car si ça ferme, ça va encore retarder les dossiers en cours.............grrrrrrrrr.....Bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Honnêtement Santa j'espère que ta question appelle une une réponse négative sinon je ne te dis pas l'angoisse pour beaucoup! Attente de réponse d'autres personnes plus averties S.V.P! Waga peux tu répondre?A + Sandra! Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 les amis, c'est préoccupant cette question SOS A CEUX QUI AURAIENT LA REPONSE...Je me rappelle pas qu'on a eu cette question sur le forum dernièrment!! PLS HELP US NINA"LA RAISON D'ETRE DE LA RAISON EST LA RAISON DU COEUR" Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Kikoo, voila ce que je sais sur l'ambassade, au niveau des jours féries de cet été :01 Juillet Mardi Fête nationale du Canada 14 Juillet Lundi Fête nationale de la France 15 Août Vendredi Assomption 01 Septembre Lundi Fête du Travail (Canada) 13 Octobre Lundi Action de Grâces mais à par ça, non l'ambassade n'est pas censée fermer. Par contre, les agents ont sans doute des vacances pendant cette période , ça on n'en sait rien . esperons qu'ils ne prennent pas tous leurs vacances en même temps !! Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Merçi NICO,et avec les dates en plus...t'es un vrai pro. NINA Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Waga t'es toujours là pour nous rassurer! Merci.Maintenant espérons que tu aies raison (lol!) A +Sandra Citer
Messages recommandés