Aller au contenu

un petit bilan avant de prendre l'avion ;)

fortsympa

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Nat, elle est pas fine... dans le sens de ptite pas fine là... tongue.giflaugh.gif

Va donc manger des cornichons avec de la crème glacée lô lô!!! tongue.gif

peanut qui va rester mince elle... tongue.giflaugh.gif

• Habitués

coup bas!!!! tongue.gif

hummmmmm des cornichons....hummmmm la créme glacée.....mais pas ensemble, j'suis pas encore devenue maso dry.gif

• Habitués

Patou vient de passer au dessus de Québec...mais sur la rive nord, donc je ne l'ai pas vu...et faut dire qu'il neige ici, donc le plafond est bas! sad.gif

Plus que 30 minutes et notre ti Patou foulera le sol québécois! smile.gif

peanut

• Habitués
Mais mon petit à petit j?ai fait mon chemin, qui m?a permis de rencontrer bcp de monde (.. en plus des quebecois que je connaissais deja et que j?ai hate de retrouver wink.gif ) sur le forum soit reellement (à là là les rencontres des membres du forum c?est quelques choses, que l?ont soit 3 ou 19) soit virtuellement.

Une rencontre quand on était trois sur Paris, ça me dit quelque chose... tongue.gif

J'interviens assez peu dans la section discussions générales mais là, il le fallait!!!

Je te souhaite une trés bonne installation, Patrick, au Québec et le début d'une nouvelle aventure où tu rencontreras, je l'espère des gens intéressants. J'espère que ca va fonctionner sur tous les plans et je suis vraiment content pour toi. smile.gif

Je pense que tu as un petit don pour l'écriture. smile.gif Tu devrais peut-être postuer pour un poste de chroniqueur?? biggrin.gif Surtout, perd pas le contact.

Take care

• Habitués
Patou vient de passer au dessus de Québec...mais sur la rive nord, donc je ne l'ai pas vu...et faut dire qu'il neige ici, donc le plafond est bas! sad.gif

Plus que 30 minutes et notre ti Patou foulera le sol québécois! smile.gif

peanut

Peanut je prends le relais il va pas tarder à passer au dessus de Longueuil je vais lui faire signe de ta part

Ebsline

• Habitués

BIENVENUE CHEZ TOI PATRICK !!!!!

Et voilà l'avion de notre Patou vient d'atterrir... Bonne route pour la suite...

Evelyne

Je reprends mon clavier pour toi wink.gif

Je vois sur le suivi de vol que tu viens d'arriver.

Alors: "Bienvenue chez TOI, Patrick !!" smile.gifsmile.gifwink.gif

A bientôt smile.gif

• Habitués

Patrick,

Bienvenu dans ton nouveau pays, tu l'as tellement attendue cette journée, comme nous tous d'ailleurs.

Aaaaahhhhh, la 1ère journée au Québec, ca me rappelle tellement de bonnes choses wub.gifwub.gif

Profites-en bien, ca ne se produit qu'une fois....

Lizzie

• Habitués

Et bien là, j'ai rarement vu un forumiste autant attendu ! Encore mieux que pour une grande star ! A quand ton club de fan biggrin.gif ???

Bienvenue au Québec !

Betty smile.gif

• Habitués
Et bien là, j'ai rarement vu un forumiste autant attendu ! Encore mieux que pour une grande star ! A quand ton club de fan  biggrin.gif ???

Bienvenue au Québec !

Betty  smile.gif

il a déjà son harem, ca ne suffit pas????? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Et bien là, j'ai rarement vu un forumiste autant attendu ! Encore mieux que pour une grande star !

Il aurait presque fallu une équipe de "Fréquence Caribou" pour recueillir ses sensations, ses premières impressions, dès la descente de l'avion.

A quand un "direct live" pour un immigrant en direct de l'aéroport ?

Si on peut faire ça pour l'arrivée de Nicoco ... smile.gif

• Habitués

Il doit être à la douane en train d'embrasser l'agent tellement il est content laugh.gif

BONNE INSTALLATION MON PATOU biggrin.gif

• Habitués

a cet instant il doit etre en train de sortir de l'aéroport!!!!!!

allez rofite de ta premiere journée dans ton nouveau chez toi, ça y est TU Y ES!!!!!!!!!!!

• Habitués
Il doit être à la douane en train d'embrasser l'agent tellement il est content  laugh.gif

MDR laugh.gif

OUI, je l'imagine en effet bien faire ça smile.gif

BIENVENUE CHEZ TOI ami de l'EST ! Bonne installation, et à peut être un de ces jours !!

Sandrinetpatrice

• Habitués

je suis morte de rire, on est tous en train d'imaginer son périple minute après minute laugh.giflaugh.giflaugh.gif Il va bien rire en nous lisant....

Lizzie

• Habitués
bon il serait où maintenant le patoche?????

Probablement sur la route dans sa voiture de location ... en direction de chez Maurice smile.gifsmile.gif

• Habitués

ou tout simplement en train d'essayer de faire entrer ses 18 valises dans le coffre tongue.gif