Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 ben il peut pas t'en voulair, elle est née comme ça quoi? avec un sac en papier sur la tête??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Nat, elle est pas fine... dans le sens de ptite pas fine là... Va donc manger des cornichons avec de la crème glacée lô lô!!! peanut qui va rester mince elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 coup bas!!!! hummmmmm des cornichons....hummmmm la créme glacée.....mais pas ensemble, j'suis pas encore devenue maso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Patou vient de passer au dessus de Québec...mais sur la rive nord, donc je ne l'ai pas vu...et faut dire qu'il neige ici, donc le plafond est bas! Plus que 30 minutes et notre ti Patou foulera le sol québécois! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Mais mon petit à petit j?ai fait mon chemin, qui m?a permis de rencontrer bcp de monde (.. en plus des quebecois que je connaissais deja et que j?ai hate de retrouver wink.gif ) sur le forum soit reellement (à là là les rencontres des membres du forum c?est quelques choses, que l?ont soit 3 ou 19) soit virtuellement.Une rencontre quand on était trois sur Paris, ça me dit quelque chose... J'interviens assez peu dans la section discussions générales mais là, il le fallait!!!Je te souhaite une trés bonne installation, Patrick, au Québec et le début d'une nouvelle aventure où tu rencontreras, je l'espère des gens intéressants. J'espère que ca va fonctionner sur tous les plans et je suis vraiment content pour toi. Je pense que tu as un petit don pour l'écriture. Tu devrais peut-être postuer pour un poste de chroniqueur?? Surtout, perd pas le contact.Take care Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Patou vient de passer au dessus de Québec...mais sur la rive nord, donc je ne l'ai pas vu...et faut dire qu'il neige ici, donc le plafond est bas! Plus que 30 minutes et notre ti Patou foulera le sol québécois! peanut←Peanut je prends le relais il va pas tarder à passer au dessus de Longueuil je vais lui faire signe de ta partEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 BIENVENUE CHEZ TOI PATRICK !!!!!Et voilà l'avion de notre Patou vient d'atterrir... Bonne route pour la suite...Evelyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Je reprends mon clavier pour toi Je vois sur le suivi de vol que tu viens d'arriver.Alors: "Bienvenue chez TOI, Patrick !!" A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Bienvenue Patou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Patrick,Bienvenu dans ton nouveau pays, tu l'as tellement attendue cette journée, comme nous tous d'ailleurs. Aaaaahhhhh, la 1ère journée au Québec, ca me rappelle tellement de bonnes choses Profites-en bien, ca ne se produit qu'une fois.... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Betty Boop Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Et bien là, j'ai rarement vu un forumiste autant attendu ! Encore mieux que pour une grande star ! A quand ton club de fan ???Bienvenue au Québec !Betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Et bien là, j'ai rarement vu un forumiste autant attendu ! Encore mieux que pour une grande star ! A quand ton club de fan ???Bienvenue au Québec !Betty ←il a déjà son harem, ca ne suffit pas????? Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Et bien là, j'ai rarement vu un forumiste autant attendu ! Encore mieux que pour une grande star ! Il aurait presque fallu une équipe de "Fréquence Caribou" pour recueillir ses sensations, ses premières impressions, dès la descente de l'avion.A quand un "direct live" pour un immigrant en direct de l'aéroport ?Si on peut faire ça pour l'arrivée de Nicoco ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Il doit être à la douane en train d'embrasser l'agent tellement il est content BONNE INSTALLATION MON PATOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 a cet instant il doit etre en train de sortir de l'aéroport!!!!!!allez rofite de ta premiere journée dans ton nouveau chez toi, ça y est TU Y ES!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Il doit être à la douane en train d'embrasser l'agent tellement il est content MDR OUI, je l'imagine en effet bien faire ça BIENVENUE CHEZ TOI ami de l'EST ! Bonne installation, et à peut être un de ces jours !! Sandrinetpatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 je suis morte de rire, on est tous en train d'imaginer son périple minute après minute Il va bien rire en nous lisant....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 bon il serait où maintenant le patoche?????bienvenue au québec mon gars!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 bon il serait où maintenant le patoche?????Probablement sur la route dans sa voiture de location ... en direction de chez Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 ou tout simplement en train d'essayer de faire entrer ses 18 valises dans le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés