Habitués BiscuitDérable Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 le même problème m'arrive ;De plus un message me dis que mon compte a été suspendu !!!Ouf, quel soulagement... en voyant ce message, j'ai cru qu'on avait finalement décidé de me bannir. Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 il y a probleme de connection au forum par la page d'accueil.j'arrive à me connecter à partire du lien My Webpage ou l'ecrire directement dans la barre d'adresse. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 ben oui on a tenté de te banir, mais on y arrive pas Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 en effet, le meme problème de connection que vous.. un message d'erreur, etc... mais je me doutais bien que ce serait éphémère par contre, j'ai écrit un message hier soir, auquel certaines personnes avaient déjà répondu, et ce matin, plus de POST ! ou est passé mon message ?? svp Laurence ! (je vous ai envoyé un MP à ce sujet !!)merci sandrine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 certains post ont malheureusement étaient perdus hier, le mieux est de reposter votre question. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Moi j'ai eu la trouille que le système de tracking de mon boulot ait barré le site pour cause de consultation trop fréquente... J'étais livide, j'vous raconte pas... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 moi, j'me lève tôt le matin juste pour pouvoir lire mes courriels et faire un tour sur le forum....du coup, j'étais en avance au bureau Lizzie Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Moi j'ai eu la trouille que le système de tracking de mon boulot ait barré le site pour cause de consultation trop fréquente... J'étais livide, j'vous raconte pas... ←Pareil ça donnait ÇA Citer
Messages recommandés