Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Salut a tous J'ai ete avise par l'embassade d'envoyer mon passeport pour delivrer mon visa .. le probleme c'est que j'ai seuelement 2 mois de valdite avant l'expiration de ce visa, et ce n'est pas suffisant pour organiser mon voyage durant cette courte duree .. je me demande est ce que c'est possible de refaire a nouveau la visite medicale pour que ce visa soit valide pour une autre annee a compte de la recente date de la visite medicale ???? je serai tres reconnaissant de m'informer sur ce sujet .. et merci d'avance. Citer
bebe Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 bonjour, tu sais que tu peux renter au quebec valider ton visa, demnder ta carte RP et retourner à nouveau chez toi pour bien préparer ton voyage, c'est juste une suggestion, c'est peut-etre plus prudent que de refaire ta VM Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Salut a tous J'ai ete avise par l'embassade d'envoyer mon passeport pour delivrer mon visa .. le probleme c'est que j'ai seuelement 2 mois de valdite avant l'expiration de ce visa, et ce n'est pas suffisant pour organiser mon voyage durant cette courte duree .. je me demande est ce que c'est possible de refaire a nouveau la visite medicale pour que ce visa soit valide pour une autre annee a compte de la recente date de la visite medicale ???? je serai tres reconnaissant de m'informer sur ce sujet .. et merci d'avance.←à ma connaissance non... mais je ne suis pas encore un expert ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 si, si c' est la date de la Vm qui valide la durée du visa. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Ben là .......la vm de mon époux expire le 17 avril et il semble dire qu'il ne va pas refaire d'apres l'agent de l'entrevue alors il va devoir partir vite non? ←en effet, c'est très tendu tout ça ! Envoyez rapidement un fax à l'ambassade pour expliquer la situation si vraiment c'est impossible de partir tout de suite !mais je pense plutot qu'il faut qu'il se prépare au départ il reste un peu moins d'un mois ! Bon un mois c'est jouable quand meme.Il faut voir ça comme une bonne nouvelle tu vas avoir ton homme très bientôt !romain Citer
Messages recommandés