lord Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 salut tout le monde!si quelqu'un connait le numéro de téléphone de l'ambassade du canada à paris je lui serais reconnaissant s'il me le donne ( un numéro là ou on peut parler avec quelqu'un)merci d'avance!lord Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Si tu apelles l'ambassade du Canada en France tu vas tomber sur un repondeur.Par contre je peux te donner le numero du "Bureau d'immigration du Quebec - La delegation du Quebec". Si tu veux des renseignements sur le RP par exemple: 01.53.93.45.45Voila j'espere qu'il te sera utile Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 salut tout le monde!si quelqu'un connait le numéro de téléphone de l'ambassade du canada à paris je lui serais reconnaissant s'il me le donne ( un numéro là ou on peut parler avec quelqu'un)merci d'avance!lord ←Salut Lord voilà le lien où tu trouveras tt les coordonnés de l'ambassade du canada à paris, téléphone y compris .... Emb-Can-ParisBonne chance à toi Le_Saint Citer
Messages recommandés