Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Ravie pour toi !!! Bonne chance pour tous les préparatifs... Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 toutes mes félicitations Fabal! bonne chance pour l'autre côté! A+ Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 salut a toute la communauté des futures et des emmigrants du quebec.j'ai vu sur le site du CIC que la decision a été prise concernant mon dossier mais je ne reçois aucune réponse de la part de l'ambassade. Y a t'il quelqu'un qui peut m'eclairer sur cette question. La brune arrive au bout d combien de temps apres la prise de decision. salutations à tous....greeen. Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Salut greeen,ça a mis 3 jours dans mon cas. Mais ça doit être très variable: entre la mise à jour du site et les délais à l'ambassade (la lettre que j'ai reçue est datée de 3 à 4 jours avant la date indiquée par le cachet de la poste).Bon courage,Fab Citer
Messages recommandés