Aller au contenu

Bon départ : Fortsympa et Bibou


seraphin

Messages recommandés

  • Habitués

Je tenais à souhaiter un bon départ entre autres à Bibou qui prend demain l'avion pour s'en venir ici. Je lui souhaite bon départ, bon voyage et enfin la bienvenue ici. smile.gif

Dans le même cadre, on sait que l'un des forumistes assez connu, part ce mercredi.

Alors à toi Patrick alias Fortsympa je te souhaite bon vent, bon vol et bien sûr bienvenue dans ton nouveau chez toi et surtout bonne installation.

Je sais déjà que la gang de la Mauricie te prépare un acceuil chaleureux. biggrin.gif

J'oublie peut-être d'autres qui partent aussi ce mois-ci je leur souhaite aussi la même chose. wink.gif

Bye et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon vol Bibou et Patrick.

Bonne installation de ce coté de l'océan. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vol à Bibou!

Et aussi bon vol en avance à Patrick! En effet nous lui réservons un accueil énergique (ca en prend de l'énergie pour vider un box), chaleureux (les crottins sont parfois encore tièdes) et champêtre (dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!)

Alain tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au Québec

pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!

Alain  tongue.gif

En cette saison !! Quel accueil !! laugh.gif

Bon voyage à tous les deux !! Et au plaisir de vous voir un de ces jours !

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon vol à Bibou! 

Et aussi bon vol en avance à Patrick!  En effet nous lui réservons un accueil énergique (ca en prend de l'énergie pour vider un box), chaleureux (les crottins sont parfois encore tièdes) et champêtre (dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!)

Alain  tongue.gif

et moi qui doit lui rendre visite bientôt.....on attendra donc un peu laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon vol à Bibou! 

Et aussi bon vol en avance à Patrick!  En effet nous lui réservons un accueil énergique (ca en prend de l'énergie pour vider un box), chaleureux (les crottins sont parfois encore tièdes) et champêtre (dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!)

Alain  tongue.gif

et moi qui doit lui rendre visite bientôt.....on attendra donc un peu laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Je remplace Peanut : Baleineau sous gravillon ? huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon vol à Bibou! 

Et aussi bon vol en avance à Patrick!  En effet nous lui réservons un accueil énergique (ca en prend de l'énergie pour vider un box), chaleureux (les crottins sont parfois encore tièdes) et champêtre (dormir dans l'écurie est d'une romance toute campagnarde!)

Alain  tongue.gif

et moi qui doit lui rendre visite bientôt.....on attendra donc un peu laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Je remplace Peanut : Baleineau sous gravillon ? huh.giflaugh.gif

plagiat laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon? dry.gif

Lizzie serait la "fameuse" 4e? huh.gifohmy.gif

bon, ben...c'est bien parce que c'est Lizzie là... ok d'abord! biggrin.gif

peanut pas jalouse...sauf pour son chum! blush.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé bonne chance a tout ceux qui partent réaliser leurs rêves et que tout se passe bien.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouahhh MERCIII OLIVIER d'avoir creer le fil.

Je vous ecrirai dans la journee ..enfin plutot dans la soiree un message d'avant depart.

et merci à tous pour vos encouragements (.. sacrée Alain tongue.gif : j'espere que ma "couche" sera à la hauteur d'un VIP tongue.gif )

et oui Solange, avec Lizzie, mon harem est au complet :

- une de moins de 30

- une de moins de 40

- une de moins de 50

- une de moins de 60

tongue.giftongue.giftongue.gif

bon vol Bibou, amuse toi bien avec ton pvt. wink.gif

.. et au plaisir de ce voir la bas.

J-2 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage et bon vol à tous les deux!

Nous constatons que vous etes attendus!Génial!

Bonne installation et surtout bon courage!On pense à vous!

A bientot sur le forum,chouette,on va avoir des nouvelles fraiches(c'est le cas de le dire avec le temps là-bas! tongue.gif

Coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Patrick, au plaisir de te voir de l'autre côté ! smile.gif

Alors, c'est sûr ? Tu ne l'emmènes pas ? Bon en tous cas, mon cochon d'inde n'étant pas rancunier te souhaite aussi plein de bonnes choses ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite de ma pause pour souhaiter la bienvenue au Québec à Bibou qui doit arriver dans quelques minutes. J'espère te rencontrer bientot ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben lô lô Olivier, je vais finir par croire qu'il y a un gros balaineaux sous un p'tit gravillon blink.gif

Bonne arrivée à Bibou et bon futur vol à Patrick...patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk blink.gif ...euh non je confonds biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'enlèves les mots de la bouche Nat... dry.giftongue.gif

Mon petit Patou, je ne veux pas te décourager, mais on a encore de la neige en masse ici(à québec en tout cas...j'imagine que c'est la même chose à TR!) Si tu pensais te sauver de l'hiver en venant en mars, tu vas faire un moyen saut! tongue.giflaugh.gif

Bienvenue au Québec mon petit Patou d'amour! wub.giflaugh.gif

peanut qui est celle qui a moins de 30 ans...vous l'aurez tous deviné... rolleyes.gifhappy.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

erreur dans mon message sera diffusé plus tard

Evelyne

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement