Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Salut la gang !J'aimerais savoir si vous connaissez des adresses de magasins de tissus à Montréal ?J'aimerais créer un atelier de bricolage et qui se trouverait dans la future maison que je viendrais avec mon ami à la fin 2005.Comment faire la demande d'autorisation pour un petit "commerce/atelier" et sachant que nous serons là temporairement 3 ans.Merci de votre aide ! Salutations de la Suisse Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Pour ce qui est des magasins de tissus, sur la rue St Hubert, il y a des boutiques de tissus.Sinon, dans mon coin à St-Hubert, il y a "club tissus" gros magasin entrepot de tissus.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 aaaaaaaah cool merci Prune ! surtout pour l'entrepot de tissus ca m'intéresse également! Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Tu as aussi la chaîne "Bouclair"...Christophe. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Le quartier de la confection à Montréal s'appelle "Chabanel" et est situé sur la rue Saint-Laurent et autour, à la hauteur de la rue Chabanel. J'imagine que les entrepôts sont là, vue la taille des bâtiments du coin !Redflag Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Forte concentration de magasins de tissus sur la rue St-Hubert au nord de Jean-Talon, juste dans le prolongement de la Plaza St-Hubert. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Merci ! C'est vraiment génial toutes ces adresses, je em réjouis d'y aller magasiner une fois arrivée à Montréal... Citer
Messages recommandés