Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 salut chers forumistes,j'aimerai avoir vosconseils et points de vue sur mon inscription pour un baccalauréat en sciences comptables à l'université trois riviéres , selon vos expériences est ce une bonne formation , est ce une bonne université , est ce un diplôme qui ménera à un emploi sure , etant un nouveaux immigrant manquant d'informations et d'expérienece, soucieux de faire mauvais pas en débutant et faire perdre vainement du temps et de l'argent chose qui me sera chaotique trés patient à lire vos conseils, à la prochaine Citer
Habitués C-bastien Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 salut a toi,Tien tien tien , moi je vien de recevoir voila une semaine mon admission en science comptable pour un bacc comme toi ... quel hazard Mais a l'uqam ( www.uqam.ca )je serais vraimen interessé d'etre mis en contact avec topi avec msn par exemple.En attendant je ne peux pas vraiment t'aider sur l'université de trois riv. Citer
Messages recommandés