Habitués kikool Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Voici 2 images Satellite de Montréal, on y voit pas les pieds des gens , mais assez exploitable pour y reconnaître Montréal et ses alentours. Source: NASA WW.Un Clic sur l?image et hop en grand (attention un peu long à charger pour certains, car pas loin de 2Mo l?image, soyez patient ) @+, Pat. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Oh ben j'me suis vu à ma fenêtre Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Y'a encore mieux que la carte satellite de Montréal, tu peux voir bien plus proche tout les quartiers de l'île de Montréal.Pour cela il faut aller ici (haut débit conseillé) : http://www.navurb.com/Dans les couches affichables (touche oeil) appuyer sur l'oeil d'orthophotos 2002.Ca met un petit temps et après vous voyez tout les quartiers et en plus vous pouvez zoomer dessus !Un petit conseil faites d'abord le zoom et ensuite sélectionner orthophotos, ça mettra moins de temps. Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Commem je l'ai déjà dit sur un autre post, il y a une superbe photo sat de Montréal en vente chez ikea pour 8$. Résolution 20m c'est superbe. On voit tous les quartiers de Montréal et de Laval. Citer
Habitués kikool Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Y'a encore mieux que la carte satellite de Montréal, tu peux voir bien plus proche tout les quartiers de l'île de Montréal.Pour cela il faut aller ici (haut débit conseillé) : http://www.navurb.com/Dans les couches affichables (touche oeil) appuyer sur l'oeil d'orthophotos 2002.Ca met un petit temps et après vous voyez tout les quartiers et en plus vous pouvez zoomer dessus !Un petit conseil faites d'abord le zoom et ensuite sélectionner orthophotos, ça mettra moins de temps. ← Effectivement c'est bien mieux , Merci. Et pour ceux qu?ils veulent avoir la terre entière, voici un log. pas mal du tout, mais attention 170Mo à télécharger et + de 500Mo d?espace disque, alors petit modem s?abstenir. Par ICI Citer
Messages recommandés