Habitués NINNA Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour,Concernant les ressources finacières figurant sur nos relevés de compte bancaire et à présenter lors de l'entrevue, je voudrai savoir si nous présentons mon époux et moi (requérante principale) chacun son relevé avec environ 4000 euros chacun (soit en tout 8000 euros), Est-ce que le DGQ prendra en considération les 8000 euros ou bien seulement les 4000 euros figurant sur le mien.Il faut dire, qu'à chacun ses économies!!!Merci beaucoupNinna Citer
lolotte et bruce Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 heypour nous, j'avais tout mis sur mon compte à moi,mais autrement il n'y a aucun soucis si vous partagez la somme sur les deux comptes (il faut les deux relevés bancaires , donc ils additionnent les 2 sommes )J'espère que j'ai répondu à ta question bye bruce et lolotte (bon courage...) Citer
Habitués NINNA Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 heypour nous, j'avais tout mis sur mon compte à moi,mais autrement il n'y a aucun soucis si vous partagez la somme sur les deux comptes (il faut les deux relevés bancaires , donc ils additionnent les 2 sommes )J'espère que j'ai répondu à ta question bye bruce et lolotte (bon courage...)←merci beaucoupje choisis donc de présenter les deux relevés. à chacun ses économiesbises Citer
Messages recommandés