Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Si tu savais comme je te comprends.Nous aussi, on attend que l'Ambassade appelle mon mari pour qu'il aille récupérer son passeport. On sait qu'il est parti de Haiti lundi, alors espérons qu'il aura l'appel bientôt.Alors on attend impatiemment de vos nouvelles et vous avez tout mon appui. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Allez le Saint, c'est aujourd'hui TON JOUR !!!! Tu vas sauter de joie, tu vas pleurer, tu vas être dans tous tes états et ce sera normalDites nous vite !!! J'ai vraiment hâte de voir ce beau message et ma blonde aussiAmitiés et ...........visa pour toi !!!!Brigitte Citer
Habitués Passemots Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 (modifié) Oups j'ai oublier quelque chose dis moi Omar quand une personne va récupérer ton visa est que tu dois signer une procuration ou quelque chose pour mandater une personne de prendre le visa à ta place? Merci...←Il faut que tu remplisse la procuration incluse dans la brune.Passemots Modifié 18 mars 2005 par Passemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Oui Chanel et ne plus de cette procuration, il faut qu'elle ait 2 pièces d'identité avec photo. Allez, tu arrives au bout....AmitiésBrigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Allez le Saint, c'est aujourd'hui TON JOUR !!!! Tu vas sauter de joie, tu vas pleurer, tu vas être dans tous tes états et ce sera normalDites nous vite !!! J'ai vraiment hâte de voir ce beau message et ma blonde aussiAmitiés et ...........visa pour toi !!!!Brigitte← OUi je suis comme toi Brigitte, j ai hate de savoir Allez mon ami , dis-nous vite stp ?!?!? Sylvie. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 J'attends moi aussi avec tout le monde, j'espère que tu l'as eu ton visa.Gigi Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Hihi, je me suis trompée de personne, j'ai mélangé les pillules, c'est assez courant chez moi ça......quand je ne fais pas attention et que je veux aller trop vite.C'était donc pour toi ChankaPassemots a bien rit quand elle a vu ça...Pis en plus, j'ai les doigts pas mal mêlés aussi..... lollllAmitiésBrigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Hihi, je me suis trompée de personne, j'ai mélangé les pillules, c'est assez courant chez moi ça......quand je ne fais pas attention et que je veux aller trop vite.C'était donc pour toi ChankaPassemots a bien rit quand elle a vu ça...Pis en plus, j'ai les doigts pas mal mêlés aussi..... lollllAmitiésBrigitte← lol brigitte c est mieux d avoir les doigts melées que la tete En tout cas, bien contente de vous savoir enfin heureuse toutes les deux apres ce que vous avez subis comme épreuves.Sylvie.P.S.: Omar vite viens nous dire si tu la ton fameux beau visa dans ton passeport Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Cocottes... lolll, oui, j'ai les doigts mêlés et pas à peu près....Omar !!!! Dépêche toi à nous donner cette belle nouvelle !!!!en passant, il y a combien de décalage au niveau de l'heure...je ne sais pas..pourrais tu me dire ça ??? AmitiésBrigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 il y a 6 hres en + de décalage pour l Algérie et 5 pour le Maroc Omar please ...... nous attendons Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 omaron attend de tes nouvelles katou2003 qui a recommnecé les 100 pas et manger du chocolat Citer
Habitués le_saint Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Je suis désolé de faire attendre tt ce beau monde, et encore plus désolé de vous venir avec le "NEANT" encore... Ironie du sort, Un déces ds la famille de ce cousin que j'attend, fais qu'il m'est impossible d'appeler chez lui pour parler à qlq'un, vous devez imaginer comment c... c horrible? oui trop même !!Moi je jette la serviette...je suis désolé auprés de tous, je revienderais quand j'aurais des nouvelles !Merci à vous tous Omar Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 hé Omar, tu n' a pas a etre désolé voyons Que je suis triste pour vous deux, le sort s'acharne encore sur vous zutt.Tout ce que vous avez fait pour etre ensemble va venir, j en suis assuré !!Ne jete pas la serviette s.t.p. ok ? Je te sais courageux.. allez je sais que c' est dur a digérer et je vous comprends...Mon ange et moi nous allons prié encore plus fort !Sylvie qui ne sait plus quoi te dire Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Je suis vraiment désolé pour vous deux, vous n'avez vraiment pas de chance et j'espère que le tout se réglera le plus visite possible.Ghislaine et Jalal Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Le Saint, Tu n'as pas à être désolé voyons. On est tous avec toi et puis non, ne jete pas la serviette !!!! ok ????On est plusieurs à te soutenir, alors tiens le coupC'est vrai que tu n'es pas chanceux, mais c'est vrai que tu ne peux pas appeler non plus.. ...c'est assez difficile vu les circonstances. Mais peut-être va t'il t'appeler au moins pour te rassurer ?On est avec toi Omar, ok ?amitiésBrigittePS Cocottes, merci pour les renseignements Citer
Habitués Passemots Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Je pense que ton pseudo, tu le mérites. Faut pas lâcher! Suzanne, on pense aussi à toi qui attend depuis si longtemps et qui voit l'échéance reportée encore une fois. Comme je l'ai déjà dit, je me sens si impuissante devant toute cette guigne qui s'acharne sur vous. En tout cas, si vous voulez vous vider le coeur, écrivez-moi en mp.Passemots qui a autant hâte que vous. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Courage Omar et SuzanneCe n'est qu'une question de jours au plus et tout ceci sera qu'un vague souvenirKatou2003 Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Oui Chanel et ne plus de cette procuration, il faut qu'elle ait 2 pièces d'identité avec photo. Allez, tu arrives au bout....AmitiésBrigitte←Hé les filles, ce n'est pas Chanel qui a posé cette question mais Chanka, de quoi s'y mêler hein. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Oui Chanel et ne plus de cette procuration, il faut qu'elle ait 2 pièces d'identité avec photo. Allez, tu arrives au bout....AmitiésBrigitte←Merci de la réponse Brigitte et Passemot... c gentil ←Elle se sont trompés de personne, c'est Chanka qui a posé cette question et non moi. Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Zut de zut Le Saint, tu n'es pas le seul à attendre si ça peut t'encourager, mon mari non plus n'a pas eu d'appel aujourd'hui de l'Ambassade, pourtant le passeport est parti de Haiti pour la République Dominicaine lundi. Alors pour nous 4 qui attendons, on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine, d'accord. I faut rester POSITIF. (11 mois que je n'ai pas vu mon mari, ni vu non plus car il n'a pas Internet, une voix sur un téléphone) Citer
Messages recommandés