Aller au contenu

passeport a Paris, propriétaire En algérie...

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment, omar tu aurez pu réagir avant, le faite que ces personnes n?ont pas tenue leur promesse, tu leur as demandé de le déposer et par la suite tu le récupère toi a l?ambassade, enfin ce qui fait est fait mais attention a qui, il vont donner ton passport pas au premiers venue, il faut bien voir il y a tjrs des gens bien ; j?aime pas les gens long pour rendre service, soit c?est oui ou non, dans le oui, il ferra tous pour étre à la hauteur de ca propmesse.

Eb ben je suis dans le même cas due toi omar, juste que pour le moment je suis encore passionte car je vien juste de donner mon passport , et même que moi j?ai chargé ma frangine et mon meilleur ami, et ils m?ont promis de l?oposer et de le l?envoyer d?ici la fin avril, ils ont inéret à le faire et dans les temps sinon, s?a sera une guerre, pas une bataille. Et j?éspére qu?il trouverons quelqu?un qui rentrera d?ci la fin avril .

Bon courage omar

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
cette fois j'avoue que je craque, g eu beau me dire que ça n'est qu'une question de jours, mais je commence a croire que c une question de malédiction plutot !!

ça fais plus de six semaines que mon visa a été pret a etre emis, g envoyé mon Passeport avec un 1er INTERMEDIAIRE à paris pour l'apposer, finalement après plusieurs promesses, et pour finir sans aucune nouvelle du respectable Monsieur, j'apprend un mois plus tard qu'il n'avais pas encore apposé mon visa .

Alors g fais recours à une autre personne présente à paris, et ce fut le 2EME INTERMEDIAIRE, qui lui aussi a mis 10 jours pour enfin apposer mon Visa la semaine dernière, et à chaque fois que g des nouvelles de sa part, ce fut pour me faire dire que ds 2  ou 3 jours le passeport serais entre mes mains, à deux ou a trois reprises que ce fut le cas, la dernière date prévue été aujourdhui, VENDREDI, et encore rien, je l'Appel, et je me fais dire que ça va aller jsuqu'a Mercredi prochain !!!!

Ma femme et moi avions fais mille et un plans, et étions obligés de le défaire à chaque fois, sans parler de la deception qui viens avec à chaque fois qu'on saurais que la reception du passeport est encore reportée... g décidé de jouer la dernière carte, pcq j'avoue que je suis à bout de tt ça, et je vais me fier à un parfait étranger, g dis au type de donner le passeport a n'importe quel passager , venant sur la destination d'Alger à partir de l'aéroport  de paris, et que j'irrais l'attendre à l'aéroport d'Alger à l'arrivé du vol, au plus tard Dimanche matin !

Voilà où nous en sommes rendus à nos dernières nouvelles... je m'excuse d'avoir posté un message aussi deseprant, je sais que ça n'aidera personne, mais cette fois, c moi qui a besoin de parler, alors je l'ai fais !

Merci de m'avoir lu

Le_Saint (au bord de la deprime)

Salut omar

ça va s'arranger...patience

ça existe ce genre de mecs?????? il faut etre sacrement vache pour agir ainsi

pour la tierce personne ...fais gaffe,tu sais comment sue ça marche en algerie en cas de perte de passeport

ce n'est qu'une question de temps...je sais que c'est frustrant et j'espere que ça va servir de leçon à beaucoup de monde ..moi le premier

bonne chance et courage

• Habitués
Posté(e)
A vous entendre je commence a croire que de récupérer le visa est pire que tout l'attente de la demande de parainnage maudite marde  tongue.gif Ben la moi je viens de trouver la solution pour mon mari et si jamais il y a des gens qui vivent proche de chez mon époux et qui vont récupérer en meme temps que lui faite moi savoir ...Je vais vous tenir au courant de quand il va récupérer le sien car il a un associé qui a son visa pour la france alors dès qu'on va avoir la nouvelle il va l'envoyer récupérer  le visa alors s'il y a en a qui on le meme délais peut etre il peut rendre ce service... Je vous tiens ou courant ...

Bonne idée ca Chanka, je te félicite biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Vraiment, omar  tu  aurez  pu réagir avant, le faite que ces personnes n’ont pas tenue leur promesse, tu leur as demandé de le déposer et par la suite tu le récupère toi a l’ambassade, enfin ce qui fait est fait mais attention a qui, il vont donner ton passport pas au premiers venue, il faut  bien voir il y a tjrs des gens bien ; j’aime pas les gens long pour rendre service, soit c’est oui ou non, dans le oui, il ferra tous pour étre à la hauteur de ca propmesse.

Eb ben je suis dans le même cas due toi omar, juste que pour le moment je suis encore passionte car je vien juste de donner mon passport , et même que moi j’ai chargé ma frangine et mon meilleur ami, et ils m’ont promis de l’oposer et de le l’envoyer d’ici la fin avril, ils ont inéret à le faire et dans les temps sinon, s’a sera une guerre, pas une bataille. Et j’éspére qu’il trouverons quelqu’un qui rentrera d’ci la fin avril .

Bon courage omar

Bonjour houlia...

effectivement g agis, peut être un peu en retard (j'y croyais trop pour renoncer) mais g agis quand même, la personne qui se trimbalais avec mon passeport ne l'a plus, j'espère cette fois que ce sera la bonne et que vendredi j'aurais ce fameux passeport avec le visa dessus (j'en suis a le voir ds mes reves mellow.gif )

Je souhaite que pour toi ça ne sera pas le cas, et que tt se passera bien, bon courage houlia smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Salut omar

ça va s'arranger...patience

ça existe ce genre de mecs?????? il faut etre sacrement vache pour agir ainsi

pour la tierce personne ...fais gaffe,tu sais comment sue ça marche en algerie en cas de perte de passeport

ce n'est qu'une question de temps...je sais que c'est frustrant et j'espere que ça va servir de leçon à beaucoup de monde ..moi le premier

bonne chance et courage

Merci pour ton encouragement jojo_ , malheureusement oui, des gens comme ça ça existe, alors j'espère que d'autres ne se feront pas prendre comme il est le cas pour moi, c dailleur le but de ce post smile.gif

Bonne journée à toi !

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Cher ami ....

J ai autant hate que vous deux que tu vienne nous annoncer la bonne nouvelle

Que tu a enfin ton beau visa !!

Mon ange et moi, nous prions très très fort pour vous deux smile.gif

Sylvie.

• Habitués
Posté(e)
Cher ami ....

Mon ange et moi, nous prions très très fort pour vous deux  smile.gif

Sylvie.

Merci énormement Sylvie et son Ange smile.gif

grace à vous tous ds ce magnifique forum, les épreuves sont souvent moins difficiles a surmonter !

Je suis rendu à rêver de mon passeport , j'été tellement déçu quand je me suis reveillé pour me retrouver sans lui dry.giflaugh.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Salut Omar,

Ton visa es-ce que tu sais où il est rendu, il me semble que la dernière fois c'était ton cousin qui devait le récupérer d'une autre personne, je l'espère bien pour toi car tu sais que ca vaut une petite fortune les passeports au marché noir, je ne veux pas t'inquièter mais j'espère que ton cousin l'a en mains présentement.

Je pense à vous et je vous souhaite bonne chance et que tu sois au Québec le plus tôt possible.

Ghislaine

• Habitués
Posté(e)

ON dirait que c encore plus long sur la fin ..comme une grossesse  finalement tongue.gif c'est toujours plus long les dernieres semaines  blink.gif alors pour nous les femmes on est habitué à ses attentes interminables mais on sais que au bout de tout ca ...ca va finir hahaha!!! biggrin.gif

belle comparaison Chanka laugh.giflaugh.gif l.... tu as tout a fait raison biggrin.gif

Sylvie.

Posté(e)

bonjour

quoi de 9 pour le saint et son visa, vous n'avez pas encore eu votre visa, est ce qu'il l'a opposé , ou pas encore, si il attends juste la perssone pour le ramemer, tu déja fais la mitié du chemin.

sinon ........

bon courage

Posté(e)

Mon cher ami Omar, smile.gif

Je ne t'avais pas oublié... C'est juste que je me suis rendu compte que mon message que je t'avais écrit le 14 mars est disparu... sad.gif

Je voulais te dire que Khadija et moi sommes vraiment désolés pour toi et que nous continuons à prier pour que tout s'arrange pour vous deux, Suzane et toi, qui êtes parmi les couples les plus sympas que je connaisse. biggrin.gif

Bientôt, inchaallah, tu nous annoncera la bone nouvelle. biggrin.gif

Bonne journée!

• Habitués
Posté(e)
Cher ami ....

Mon ange et moi, nous prions très très fort pour vous deux  smile.gif

Sylvie.

Merci énormement Sylvie et son Ange smile.gif

grace à vous tous ds ce magnifique forum, les épreuves sont souvent moins difficiles a surmonter !

Je suis rendu à rêver de mon passeport , j'été tellement déçu quand je me suis reveillé pour me retrouver sans lui dry.giflaugh.gif

Le_Saint

Et mais tu sais quoi, un dernier dodo ce soir, le dernier rêve car demain tu ne revera pas lorsque tu va l'avoir dans tes mains biggrin.gif

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)

Omar, j'ai hâte que ça soit vendredi pour toi et que tu aies ton passeport. J'ai hâte de te voir "crier" ta joie dans un nouveau post, hâte de voir ce mot magique et enfin de te savoir heureux

Toi et Suzanne, vous méritez le bonheur. Il que tu l'aies demain !!!! Je croiset très fort les doigts

Quand je pense qu'on a eu la décision prise ensembles et que j'ai pas arrêté de chiâler, car il n'arrivait pas et que toi tu n'as toujours pas le tien, j'ai honte d'avoir été si tannante sur le forum, alors que tu n'as toujours rien.....C'est encore pire que moi ça !!!!

Allez Le_Saint, je croise les doigts pour toi

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)
Salut Omar,

Ton visa es-ce que tu sais où il est rendu, il me semble que la dernière fois c'était ton cousin qui devait le récupérer d'une autre personne, je l'espère bien pour toi car tu sais que ca vaut une petite fortune les passeports au marché noir, je ne veux pas t'inquièter mais j'espère que ton cousin l'a en mains présentement.

Je pense à vous et je vous souhaite bonne chance et que tu sois au Québec le plus tôt possible.

Ghislaine

Bonjour Ghislaine...

Oui en effet, c tjrs mon cousin qui a mon passeport, et qui doit rentrer demain à Alger... tu as parfaitement raison pour les passeports, ça vaut une ptte fortune, et quand c un passeport avec une belle vignette de RP, ça vaut une Immense Fortune ! mellow.gif en tt cas je crois que depuis que c ce cousin qui l'a, mon passeport ne risque pas de se retrouver ds les pttes ruelles sombres wacko.gif

Merci pour ta gentillesse et tes souhaits pour nous smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Mon cher ami Omar, smile.gif

Je ne t'avais pas oublié...  C'est juste que je me suis rendu compte que mon message que je t'avais écrit le 14 mars est disparu... sad.gif

Je voulais te dire que Khadija et moi sommes vraiment désolés pour toi et que nous continuons à prier pour que tout s'arrange pour vous deux, Suzane et toi, qui êtes parmi les couples les plus sympas que je connaisse. biggrin.gif

Bientôt, inchaallah, tu nous annoncera la bone nouvelle. biggrin.gif

Bonne journée!

Mon Ami Khalil...

Merci bcp pour tes bons mots, comme tjrs, tu es présent pour aider et soutenir smile.gif j'en profite encore une fois ici, pour te témoigner mon respect et ma grande sympathie envers toi et Khadija, en vous souhaitant de vivre votre vie, remplie de bonnheur, d'Amour, et de ...... "Ptts minous ouioui.gif " tongue.gif

A bientot cher ami ! smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Quand je pense qu'on a eu la décision prise ensembles et que j'ai pas arrêté de chiâler, car il n'arrivait pas et que toi tu n'as toujours pas le tien, j'ai honte d'avoir été si tannante sur le forum, alors que tu n'as toujours rien.....C'est encore pire que moi ça !!!!

Mais non Brigittes, y a vraiement pas de koi avoir honte...chaque epreuve vaut ses peines, et tu as eu ta part avec la tienne, c pas pcq d'autres sont plus ou moins chanceux que toi, que toi tu devais faire taire ton chagrin smile.gif Chacun son tour pour gouter au bonnheur, et moi j'attend le mien smile.gif

Bonne soirée !

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

c'est vraiment moche toutes ces demarches administratives quand ca foire comme ca....

je vous souhaite de tout coeur que ca aille et que votre problème se règle rapidment

christophe

Posté(e)

Et puis, le Saint, on est vendredi. As-tu pu récupérer ton passeport ????

J'espère que tu l'as enfin et que tu vas pouvoir prendre l'avion le plus vite possible pour revoir ta femme.

Je te le souhaite de tout coeur.

• Habitués
Posté(e)

Merci énormément a tout le monde pour vos encouragements...

Nous sommes vendredi.. et j'attends tout comme vous des nouvelles si mon mari aura son passeport aujourdhui! Je vous dirais que malgré l'heure qui n'est pas encore tellement avancée, que je trouve les minutes très longue! J'espère que cette fois ci ça sera la bonne! Aussitôt que j'aurais des nouvelles, si mon mari ne peut le faire je viendrai vous mettres au courant... On oublie pas les gens qui nous aident a tenir le coup dans ces moments difficiles.. et on aiment aussi partager nos bonheur.. pas juste nos peines avec eux! Mon mari est de nature généreux, il aime énormément aider les autres et je sais qu'a travers se forum il est heureux de pouvoir essayer de le faire.. et je sais que l'aide qu'il apporte lui est rendu au centuple par tt vos beaux témoignages de soutiens envers nous!

J'aimerais vous remercier de tout coeur pour l'aide que vous nous apportez!

Suzanne smile.gif