kadi Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Juste un petit mot pour vous dire je suis de tout coeur avec vous aussi. Malheureusement je n'ai pas de solution à votre problème. C'est vraiment triste tout ca et injuste. En tout cas, à lire votre expérience, mon mari ira chercher son visa en Tunisie,lui-même, à genoux s'il le faut. Je vous souhaite bonne chance malgré tout. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Juste un petit mot pour vous dire je suis de tout coeur avec vous aussi. Malheureusement je n'ai pas de solution à votre problème. C'est vraiment triste tout ca et injuste. En tout cas, à lire votre expérience, mon mari ira chercher son visa en Tunisie,lui-même, à genoux s'il le faut. Je vous souhaite bonne chance malgré tout.←Merci bcp Kadi pour ton soutien, ça fais chaud au coeur, encore une fois !Je passe mon temps a attendre la sonnerie de mon cellulaire encore, assoifé d'avoir LA nouvelle, mais jsuqu'à ce moment, y a tjrs rien, je ne peut que prendre mon mal en patience...c comme ça et pas autrement !!je te remercie, et te felicite encore une fois pour le Beau dénouement qu'a connu votre cas, je vous souhaite plein de bonnheur à toi et ton mari Le_Saint Citer
Habitués pipou Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour le saintTu l'a ton passeport ou pas, moi je stress en attendant, j'ai hâte que tu l'ai, s'il le faut, je vais attendre toute la nuit.Pipou qui attend avec impatience Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour le saintTu l'a ton passeport ou pas, moi je stress en attendant, j'ai hâte que tu l'ai, s'il le faut, je vais attendre toute la nuit.Pipou qui attend avec impatience←Bonjour pipou...Malheureusement, je ne l'ai pas eu encore ce fameux passeport et j'avoue qu'aprés mure reflexion, et une discussion avec ma femme, on a décidé de ne pas se fier à un parfait étranger, l'enjeu est trop énorme, même si je ne "Voulais" pas le voir en face quand g posté ce message...Comme par miracle, y a un cousin à moi qui se trouve en France, et qui va revenir à Alger vendredi prochain, donc je crois que d'attendre encore qlq jours est bcp plus sage que ed jouer au grand jeu !Attendre? je croyais que j'en ai fini avec ce mot Mais aumoin ces démarches nous ont bel et bien appris a vivre avec ce genre de choses .Le_Saint (un peu plus sage apres sa deprime ) Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Une question hors sujet le saint, es-tu berbère toi aussi??Bahadyna. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Une question hors sujet le saint, es-tu berbère toi aussi??Bahadyna.←non Mangole désolé je pouvais pas la retenir Bahadyna , et non, je ne suis pas berbère l'ami, même si l'Algérie, comme tt le maghreb, a des racines Berbères envoyées très loins ds les terres Le_Saint Citer
Habitués pipou Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 BonjourJe suis tellement triste pour vous 2, ca retarde encore, ca pas de sens, (que les gens sont méchant) ca me fait tellement mal au coeur, en espérant cette fois que tu va le recevoir, j'attend vendredi avec impatience Pipou Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 non Mangole désolé je pouvais pas la retenir Bahadyna , et non, je ne suis pas berbère l'ami, même si l'Algérie, comme tt le maghreb, a des racines Berbères envoyées très loins ds les terres Le_Saint← Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 BonjourJe suis tellement triste pour vous 2, ca retarde encore, ca pas de sens, (que les gens sont méchant) ca me fait tellement mal au coeur, en espérant cette fois que tu va le recevoir, j'attend vendredi avec impatience Pipou←Moi de voir d'aussi merveilleuses personnes à nos cotés ds cette galère, me rend bcp moin triste y a des fois, où le choix est tellement minime, si ce n'est completement le Néant, et cette fois, c ds notre cas, on doit faire avec .... et je vais avouer un truc... encore une fois, ce qui m'aide aussi de surpasser cette épreuve, comme ttes celle qui sont derrière nous, c d'avoir une magnifique épouse , qui sais se marquer "Présente" quand il le faut, et de la façon qu'il le faut Merci encore une fois à toi pipou, j'aurais hate de t'annoncer la bonne nouvelle, a toi et à tt les autres Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2005 (modifié) tu n,arrive pas à le rejoindre ton soit disant copain? il est passé ou? tu peux pas lui téléphoner non mais c pas possible tout ca il se prend pour qui lui le p'tit maudit... Une chance que je lai pas dans la face parce qu'il saurait ma facon de penser celui là ... ←Chanka ! encore une fois tes mots me font sourire, tes émotions jaillissent clairement de là ! et je te remercie pour ta compassion...Ce soit disant ami n'arrive pas avant Mercredi, et quand g évoqué ce sujet, j'été décidé à ce qu'il me fasse parvenir mon passeport avec n'importe qui (un passant à l'aéroport) , mais g refléchis à tt ça un peu plus "sagement" et je me demandais kes qui en serais si cet éventuel inconnu me joue un tour lui aussi, et mon passeport sera perdu..ça sera l'apocalypse , alors g décidé de ne pas prendre le moindre risque aulieu de le regretter là ou le regret ne servirra à rien . et puisque entre Mercredi, et Vendredi, il n'y a rien qui peut se passer (Fin de semaine ici) g preferé opté pour qlq'un de plus serieux, un cousin qui s'en viens vendredi . c abracadabrant hein? Et tu sais koi? si j'avais la possibilité je t'aurais livré ce soit disant ami ds un carton, et tu pourras le passer à tte sorte de tortures et c pas moi qui va intervenir pour l'aider Le_Saint Modifié 13 mars 2005 par le_saint Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Allo Le_Saint,Ben tu vois, quelque part, je suis un peu plus rassurée et contente que tu ais pris une autre solution que le premier venu. Ton cousin devrait être plus sérieux lui, étant de ta famille, il doit comprendre l'enjeu.Puis là, c'est pas un inconnu....car je t'avoues que moi, je ne l'aurais pas fait, c'était vraiment un trop gros risque à prendre.dans ton malheur, tu es chanceux qu'il soit à Paris. Alors au point où tu en es....(c'est dur à dire c'est sur), deux jours de plus ou de moins, ça peut faire une grosse différence. Tu vas avoir ton passeport avec ton cousin, alors qu'avec ton soit-disant ami, c'était quand même pas sur, vu ce qu'il a fait, et c'était encore moins sur avec un étrangé prit sur le tasAllez, lâche pas Omar, il va arriver ce visa. J'ai hâte pour vous deux que tout soit fini et que vous puissiez enfin vous lâcher lousse et vivre votre amour tant attenduAmitiés d'une nouvelle tite Québécoise qui a hâte que ses amis du net Omar et Suzanne soient enfin réunis en terre Québécoise et à Matanne, qui est un super beau coinBrigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Et tu sais koi? si j'avais la possibilité je t'aurais livré ce soit disant ami ds un carton, et tu pourras le passer à tte sorte de tortures et c pas moi qui va intervenir pour l'aider Le_Saint←Salut Omar, sage décision que tu as pris !En tout cas, tu garde ton sens de l'humour et ca ne peut que t'aider a passer au travers de cette dernière épreuve. Tu aurais pu le mettre dans 2 paquets ... un a chanka et l' autre pour moi....Pour les tortures... j'aurais su quoi faire P.S. : désolé de ne pas avoir pu te ré écrire a nouveau, mon chéri a formater notre ordi et nous avons eu des ti problèmes pour tout ré installer Ahh ces hommes ... Sylvie ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Merci brigitte, tu as tjrs été là ! en effet, je crois que c bcp plus sage de ne pas opter de prendre un aussi grand risque, et puis je n'ai jamais aimé forcé les choses jusqu'au bout .... on va attendre encore un peu, et je prenderai un immense plaisir de partager notre joie avec vous, le jour où tt celà sera fini Merci encore !Salut Omar, sage décision que tu as pris !En tout cas, tu garde ton sens de l'humour et ca ne peut que t'aider a passer au travers de cette dernière épreuve. Tu aurais pu le mettre dans 2 paquets ... un a chanka et l' autre pour moi....Pour les tortures... j'aurais su quoi faire P.S. : désolé de ne pas avoir pu te ré écrire a nouveau, mon chéri a formater notre ordi et nous avons eu des ti problèmes pour tout ré installer Ahh ces hommes ... Sylvie !J'essaie de garder le sourire malgrés tt, dailleur à koi bon de faire tt le temps le c même pas beau Merci pour ton soutien Sylvie, et content de savoir que ton PC est ressussité le_saint Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Allô Le Saint, Je lis ce qui vous arrive pour ton passeport et je n'en reviens pas. Ils sont donc bien mal organisé cette Ambassade. Et cet homme en qui tu as mis ta confiance, c'est de la jalouserie ou quoi. Il y a du monde sans-coeur sur cette terre. J'espère que tu pourras le ravoir le plus vite possible et qu'enfin vous puissez être réunis tous les deux. Tu es toujours là pour encourager les autres. C'est à notre tour de le faire. Je ne sais pas quoi te dire, je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses récupérer ton passeport le plus tôt possible.Je te comprend parfaitement d'être las d'attendre. Tiens-nous au courant.Je t'envoie plein d'ondes positives, je voudrais faire plus mais je ne peux pas.Courage et détermination !!!! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Merci Chanel tes mots font plaisir à lire !j'espère que ton mari s'apprete à arriver à la maison tres bientot, pour toi aussi...du nouveau ds ce sens pouur toi? De mon coté, comme je l'ai promis, je ne perderai pas une seconde pour venir partager avec vous ma joie dés que j'aurais des nouvelles ! Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 salut khouya omar,courage mon frérebaade elchedda dji elferdja!!!t as bcp soufert toi ta susane ,j espere que ça finira bientotcourage l ami courge je me mets ala place et je sais ce que c estpas la peine de trop y penser ,essaie d oublier un peu ,ce grand stresse est trais mauvais pour la santépatiente ce ki reste comme jours determinante et oups c est le grand bonnheur:) Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2005 salut khouya omar,courage mon frérebaade elchedda dji elferdja!!!t as bcp soufert toi ta susane ,j espere que ça finira bientotcourage l ami courge je me mets ala place et je sais ce que c estpas la peine de trop y penser ,essaie d oublier un peu ,ce grand stresse est trais mauvais pour la santépatiente ce ki reste comme jours determinante et oups c est le grand bonnheur:)←Mon ami Humain, et qui l'est tellement ! Merci !! Je vois que toi aussi tu as eu ta brune le 05/02/2005, tu en es où ds tes préparatifs? en tt cas, je te souhaite bonne chnace, et bon courage pour finaliser ce beau parcours de combattant que tu as entrepris avec succés, Merci encore une fois l'ami Le_saint Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Merci Chanel tes mots font plaisir à lire !j'espère que ton mari s'apprete à arriver à la maison tres bientot, pour toi aussi...du nouveau ds ce sens pouur toi? De mon coté, comme je l'ai promis, je ne perderai pas une seconde pour venir partager avec vous ma joie dés que j'aurais des nouvelles ! Le_Saint←Pas de nouvelle pour nous, mon mari est allé porter son passeport à l'Ambassade de la République Dominicaine le 25 février, eux l'envoyait à l'Ambassade en Haiti qui appose les visa et depuis pas de nouvelle. Je leur ai envoyé un courriel en Haiti pour savoir s'ils avaient bel et bien reçu le visa mais ils n'ont pas daigné me répondre. Alors que veux-tu faire de plus ???? Mon mari va les appeler mercredi s'il n'a pas de nouvelle. Sur le Cyberclient, niet. Alors laisse-moi te dire que je te comprends pour ton passeport. On est stressé nous aussi. S'est-il rendu ??? On ne le sait pas. En plus, on devait payer le transport $63. US mais je ne sais pas qui est le livreur. Espérons qu'on aura des nouvelles bientôt. C'est plus énervant à la fin. Alors bonne chance à toi aussi. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Le_Saint, je suis sûre que tu vas tout avoir d'ici peu ta gentillesse à nous répondre fera en sorte que ça ira bien, mais revient tout de même nous dire que tu l'as, je m'inquiète aussi.Mélodie. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 oui mon ami ,effectivement j ai eu ma brune ,j ai opter pour la deuxieme procedure qui est tunis......mais j attend tjr je comprends tjr rien!!!!!franchement j ai pas eu assez de courage pour fier mon passport a llq pour y etre parvenu en france ,la ou j ai un cousin qui devrait venir prochainement,j ai préféré tunis et ces imprevus a l autre option!!!c est un choix j espere que je me suis pas tromper cher amiparcontre toi t etais contraint vue ta situation d envoyer ton passeport a paris ,c est pour ça je te dis ,faut rien regreter c est au destiin de montrer la suite de ton projet!!!courage encore une fois l ami Citer
Messages recommandés