Habitués la tuque Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour à tous!A propos de Felix Leclerc et Gilles Vigneault .Je voudrais savoir ce que représentent pour vous Québécois ou non ces artistes aujourd'hui ? culturellement et politiquement et bien sûr l'influence qu'ils exercent encore ou ont exercé sur les mentalités au Québec...Merci!La Tuque Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 hello nico!pour te répondre, je pense que ces artistes doivent avoir une place privilégiée dans le coeur des québécois car mon amie québécoise (de mon âge) m'a envoyé un texte de vigneault au tout début de notre correspondence. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour,Félix Leclerc, c'est toute mon enfance et mon adolescence, ma mère l'écoutait tout le temps. J'ai même été le voir quand il est passé à Bruxelles et j'ai aussi une photo de lui à côté de moi, je devais avoir 6 ans je crois J'aime beaucoup ses chansons.Nanne Citer
Messages recommandés