Aller au contenu

Travail permanent ou temporaire aux USA

Tanina2005

Messages recommandés

rolleyes.gif

Bonjour tout le monde,

J'aimerai rentrer en contact avec des personnes qui pourront eventuellement m'aider à trouver un travail aux USA étant donné que je partirai bientôt pour m'y installer. Je compte m'établir dans l'état de Chicago. Je suis licenciée en Anglais et actuellemnt je travaille dans le domaine administratif dont j'ai six ans d'expérience.Est il possible de trouver dans ce forum des personnes susceptibles de m'aider à trouver un travail à CHICAGO? Si c'est le cas, prière de me laisser un message en m'envoyant des contacts ou des adresses de sites qui pourront me frayer un chemin.

Je vous remercie et à bientôt.

Tanina.

• Habitués

Bienvenue parmis nous tanina2005

Je suis sûr qu'il y aura des personnes qui vont répondre à tes interrogations sois juste patiente...

J'ai un ami qui vient d'embarquer à Chicago dernièrement. C'est un prof de maths au moyen et il assure qu'il n'a pas eu trop de diffculté d'avoir un job mais je ne suis pas sûr qu'il l'a eu dans son domaine.

Je te souhaite bonne chance pour ta future american life

bye

Merci beaucoup pour ta réponse, un tel soutien moral me réconforte. Je patienterai alors pour d'éventuelles prochaines réponses comme tu me l'as bien recommendé.

Bye bye mon ami à la prochaine.

Tanina.

• Habitués

wink.gif

rolleyes.gif

Bonjour tout le monde,

J'aimerai rentrer en contact avec des personnes qui pourront eventuellement m'aider à trouver un travail aux USA étant donné que je partirai bientôt pour m'y installer. Je compte m'établir dans l'état de Chicago. Je suis licenciée en Anglais et actuellemnt je travaille dans le domaine administratif dont j'ai six ans d'expérience.Est il possible de trouver dans ce forum des personnes susceptibles de m'aider à trouver un travail à CHICAGO? Si c'est le cas, prière de me laisser un message en m'envoyant des contacts ou des adresses de sites qui pourront me frayer un chemin.

Je vous remercie et à bientôt.

Tanina.

Azul a Thanina

Franchement vas'y et fonce, chicago est une ville que je connais bien, pour avoir passer la pluspart de mes week ends lorsque je vivais dans l'etat de MI,

mais je ne crois pas que tu aurra du mal a trouver du Boulot, le conseil que je te donne, c'est au debut il ne faut pas hesiter a accepter un job meme si il ne corresponds pas a tes attentes, mais les americains, sont aussi demandeur d'une experience locale, donc... prends et puis change dans 3 ou 4 mois,

pour rencontrer du Monde, je te conseille l'association acaa ( amazigh cultural association of america ), ils sont super sympa, ils organisent la fete de yenayer et la fete du 20 avril, tout les ans, du cote de Bloomington, 30min de chicago, et puis y a pas mal de Kabyle Cadre, qui vivent dans ce coins, notament a Milwaukee et chicago! peut etre cet ete je ferais a tour pour leurs faire un petit coucou justement!

cheers et bonne chance dans ton installation

Thanmirth

Jug

• 2 weeks later...

Azul JUGURTHA,

Thanmirth, Jugurtha. Décidemment, On trouve dans ce forum des personnes fort sympathiques et très serviables. Je suis ravie d'y être inscrite. Par la même, je saisie cette occasion pour proposer mon aide à toute personne désireuse d'avoir des informations à propos du DV program (Loterie Américaine) et du déroulement des événements s'y afférant. En effet, c'est dans ce cadre que j'irai m'installer bientôt aux USA.

Je vous remercie beaucoup pour votre assistance et soutien et souhaite vous écrire très bientôt.

Cheers.

Tanina.

azul tanina

je suis un algerien et gagnant de DV2005, si tu veut bien m'aidé

j'aimerai bien avoir des informations sur l'entretien mon rdv estpour le mois prochain ex: frais du visa, du docteur, combien d'argent dans mon compte

les questions du l'agent du consulat....ets

merci. et a bientot

• Habitués

Ben c'est top vas y Chicago est super dynamique et l'etat c'est l'Illinois .

C'est l'un des secteurs les plus dynamiques des USA . La ville des courants d'air , tu comprendras pourquoi, attire de nombreux francophones.

Tu trouveras aisément du soutien autour de toi.

Bon courage

Bill