Aller au contenu

Travail permanent ou temporaire aux USA

Tanina2005

Messages recommandés

rolleyes.gif

Bonjour tout le monde,

J'aimerai rentrer en contact avec des personnes qui pourront eventuellement m'aider à trouver un travail aux USA étant donné que je partirai bientôt pour m'y installer. Je compte m'établir dans l'état de Chicago. Je suis licenciée en Anglais et actuellemnt je travaille dans le domaine administratif dont j'ai six ans d'expérience.Est il possible de trouver dans ce forum des personnes susceptibles de m'aider à trouver un travail à CHICAGO? Si c'est le cas, prière de me laisser un message en m'envoyant des contacts ou des adresses de sites qui pourront me frayer un chemin.

Je vous remercie et à bientôt.

Tanina.

• Habitués

Bienvenue parmis nous tanina2005

Je suis sûr qu'il y aura des personnes qui vont répondre à tes interrogations sois juste patiente...

J'ai un ami qui vient d'embarquer à Chicago dernièrement. C'est un prof de maths au moyen et il assure qu'il n'a pas eu trop de diffculté d'avoir un job mais je ne suis pas sûr qu'il l'a eu dans son domaine.

Je te souhaite bonne chance pour ta future american life

bye

Merci beaucoup pour ta réponse, un tel soutien moral me réconforte. Je patienterai alors pour d'éventuelles prochaines réponses comme tu me l'as bien recommendé.

Bye bye mon ami à la prochaine.

Tanina.

• Habitués

wink.gif

rolleyes.gif

Bonjour tout le monde,