Habitués libellule36 Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour a tous,en aout prochain je compte aller en algérie rejoindre mon amoureux alors je suis présentement a la recherche de bonnes agence de voyage car jai jamais voyager alors je ny connais rien du tout. alors je voudrais savoir sil y aurais pas sur ce site des gens qui aurait de bonnes agences de voyage a me suggérer peu importe la région car ca fait plus de 7 agences que je contacte et une seule ma répondu alors je voudrais surtout pas manquer mon voyage en aout prochain merci pour votre aide libellule36 Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour a tous,en aout prochain je compte aller en algérie rejoindre mon amoureux alors je suis présentement a la recherche de bonnes agence de voyage car jai jamais voyager alors je ny connais rien du tout. alors je voudrais savoir sil y aurais pas sur ce site des gens qui aurait de bonnes agences de voyage a me suggérer peu importe la région car ca fait plus de 7 agences que je contacte et une seule ma répondu alors je voudrais surtout pas manquer mon voyage en aout prochain merci pour votre aide libellule36←Salut,Chère madame ,malheureusement je ne suis pas apte pour répondre a ta question puisque je suis actuelement en Algérie,je pense qu'il ya des gens qui ont des bonnes expérience avec les agences de voyage pour la destination pays de Maghreb"Algerie,Tunisie,Maroc".Je lance un appelle a tout le monde pour t'aider a trouver une agence qui fais des bons prix,t'es la bienvenue en Algérie et je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés