Aller au contenu

Ma femme est convoqué pour l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir un coup de telephone de ma femme. Il est dis qu'elle a reçu un coup de fil de l'embassade. l'entrevue est le 29 Mars. Je suis super content. youpppi.

Bonne chance à ceux qui attendent encore une reponse concernant leur dossier d'immigration.

Bahadyna

Posté(e)
Super contente pour toi c plus facile de parainner une femme qu'un homme alors ca va bien allé superrrr et bonne chance smile.gif

Merci beaucoup à toi et bonne chance à toi et à ton epoux.

Bahadyna

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Waouu, ca avance alors votre dossier.

Bonne chance à ta femme pour son entrevue, je suis

certaine que ca va bien se passer. smile.gif

Posté(e)
smile.gif

Waouu, ca avance alors votre dossier.

Bonne chance à ta femme pour son entrevue, je suis

certaine que ca va bien se passer.  smile.gif

Merci Sylvie. Je vous souhaite tout le bonheur dans votre vie de coupe. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo bahadyna

Bon au moins tu as des nouvelles, super, mais je ne comprend pas pourquoi ta femme passe une entrevue blink.gif

Redonne nous des nouvelles

Pipou

Posté(e)
Allo bahadyna

mais je ne comprend pas pourquoi ta femme passe une entrevue blink.gif

Redonne nous des nouvelles

Pipou

Moi non plus je comprend pas mais bon au moins je suis au courant des nouvelles. J'attendais pas à ce qu'elle passe l'entrevue mais la plupart des forumiste m'ont dis, il y a quelques jours, que tout le monde passe l'entrevue donc je pense que c'est normale. ça fait partie des procedures d'immigration. Mais moi je n'est pas passé l'entrevue lorsque j'ai fait les démarches d'immigration mais c'est parce que j'etais déja au Québec avec un visa-étudiant (j'ai passé une entrevue au Maroc pour avoir mon visa-étudiant).

Bahadyna

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir un coup de telephone de ma femme. Il est dis qu'elle a reçu un coup de fil de l'embassade. l'entrevue est le 29 Mars. Je suis super content. youpppi.

Bonne chance à ceux qui attendent encore une reponse concernant leur dossier d'immigration.

Bahadyna

Salam Bahadyna, Mabrok 3likoum !! Felicitation.

Peux-tu me dire quand est ce que le traitement de votre dossier à commencer à Rabat au Maroc? Merci.

Moi aussi je parraine mon épouse au Maroc et le dossier est en traitement à Rabat depuis le 15-12-2004 et depuis on attends....... heu1.gif

Posté(e)

Salut mon cher ami je suis très heureux pour toi et voila les choses ça avance pour toi et ta femme,je souhaite bonne chance a ta femme pour son entrevue,tiens nous au courrant de ces nouvelles. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bonne chance pour la suite

j'espere que tout ce passe tres bien

bon courage a vous deux

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Bahadyna

Salut bahadyna

Mes félicitations pour vous deux

Trés content pour votre heureuse nouvelle

Bon courage pour les jours a venir,et bonne chance pour nous tous les attendeux

Ayyur

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Bahadyna

Salam Bahadyna, Mabrok 3likoum !! Felicitation.

Peux-tu me dire quand est ce que le traitement de votre dossier à commencer à Rabat au Maroc? Merci.

Moi aussi je parraine mon épouse au Maroc et le dossier est en traitement à Rabat depuis le 15-12-2004 et depuis on attends....... heu1.gif

Merci Corsica,

demande de parrainage le 03 septembre 2004.

traitement de la demande commencé le 27 septembre 2004.

décision prise le 27 septembre 2004.

Certificat de selection le 10 decembre 2004

appel pour entrevue de l'ambassade 10 mars c'est à dire 3 mois aprés CSQ.

Bonne courage.

Bahadyna

Posté(e)

Merci beaucoup pour vous tous, je suis trés touché. et bonne chance.

Bahadyna.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lors de l'appel de tel de l'ambassade à ma femme, on lui a demandé je l'appelle et qu'elle leur amène les factures de telephone. Étant que je l'appelle uniquement par cartes d'appel, je n'ai pas ses factures. Qu'est-ce vous me suggérer pour resoudre ce problème. j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.Bahadyna

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Lors de l'appel de tel de l'ambassade à ma femme, on lui a demandé je l'appelle et qu'elle leur amène les factures de telephone. Étant que je l'appelle uniquement par cartes d'appel, je n'ai pas ses factures. Qu'est-ce vous me suggérer pour resoudre ce problème. j'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.Bahadyna

Désolé pour le temps l'ami, g pâs vu ton Post hier, j'avais la vue pas mal flou wacko.gif

Pour ce qui est des factures de téléphones, il n'est pas primmordial que ce soit "Des Factures" ce que les agents de l'immigration veulent avoir, c le Moyen avec lequel vous communiquez (Ta femme et toi) , ds ce cas, si tu as tjrs les cartes d'Appel que tu as utilisé, envois les à ton épouse, si tu as des E_Mails aussi, ça servirra à qlq chose, Bref, tt ce qui fais preuve de Moyen de communication entre vous deux sera le bienvenu, pas forcément, et uniquement les factures tréléphonique...

Bonne chnace à ta femme et à toi pour cette entrevue ! smile.gif

Le_Saint

Posté(e)
Bonjour à tous,

Désolé pour le temps l'ami, g pâs vu ton Post hier, j'avais la vue pas mal flou wacko.gif

Pour ce qui est des factures de téléphones, il n'est pas primmordial que ce soit "Des Factures" ce que les agents de l'immigration veulent avoir, c le Moyen avec lequel vous communiquez (Ta femme et toi) , ds ce cas, si tu as tjrs les cartes d'Appel que tu as utilisé, envois les à ton épouse, si tu as des E_Mails aussi, ça servirra à qlq chose, Bref, tt ce qui fais preuve de Moyen de communication entre vous deux sera le bienvenu, pas forcément, et uniquement les factures tréléphonique...

Bonne chnace à ta femme et à toi pour cette entrevue ! smile.gif

Le_Saint

Merci Omar. ton conseil est trés precieux. Je vais faire ce que tu dis

Bahadyna

Posté(e)

Bonsoir Bahadyna

toutes mes felicitations smile.gif je suis content que ca avance pour vous et j'espere que l'entrevue se passera bien pour ta femme .

Cependant j'ai une petite question pour toi stp ? peux-tu me dire la date du debut de traitement pour vous ? tu sais la date qu'on voit sur le site CIC.

Merci de ton retour c'est important pour moi

Ton_Maym

Posté(e)
Bonsoir Bahadyna

toutes mes felicitations smile.gif je suis content que ca avance pour vous et j'espere que l'entrevue se passera bien pour ta femme .

Cependant j'ai une petite question pour toi stp ? peux-tu me dire la date du debut de traitement pour vous ? tu sais la date qu'on voit sur le site CIC.

Merci de ton retour c'est important pour moi

Ton_Maym

Merci, voilà les dates:

demande de parrainage le 03 septembre 2004.

traitement de la demande commencé le 27 septembre 2004.

décision prise le 27 septembre 2004.

Certificat de selection le 10 decembre 2004

appel pour entrevue de l'ambassade 10 mars c'est à dire 3 mois aprés CSQ.

Bahadyna

Posté(e)

Bonjour Bahdyna

je crois que je me suis mal exprimé smile.gif en fait ce que je veux savoir c'est la date à laquelle le traitement a commencé a l'ambassade de rabat . tu sais la date qu'on trouve sur le site CIC quand on click sur en cours ..Autrement dit la fameuse phrase :Nous avons commencé à traiter votre demande le......

j'espere que j'ai pu mieux t'expliquer ce que je veux savoir l'ami smile.gif

Merci de ton aide

Ton_Maym

Posté(e)
Bonjour Bahdyna

Nous avons commencé à traiter votre demande le......

j'espere que j'ai pu mieux t'expliquer ce que je veux savoir l'ami smile.gif

Merci de ton aide

Ton_Maym

Ok, là comprend.

Le traitement de la demande d'immigration permanente de ma femme à commencé le 13 octobre 2004.

Au plaisir.

Bahadyna