Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 bonjour,une belle preuve d'amour pour le québec dans le nouvelle opus "9" de lara fabian JE ME SOUVIENS(lara fabian-jeremy jouniaux)Des fleurs de lys blanches sous un ciel bleu cristaldes balades sous une neige en forme d'étoiledes erables aux couleurs d'une passion fataleje n'oublie rien de rienje me souviensles odeurs d'une fôret qu'un beau lac dévoileles reflets d'un grand feu sur nos visages pâlesune lumiere intense par des nuits borealesje n'oublie rien de rienje me souviensj'aime tes poemes, ton coeur, ta libertétu es la seule terre oumon âme s'est poséeun accent dont personne ne connait les secretsun français qui s'elance dans des mots oubliésune maniere inimitable de chanterje n'oublie rien de rienje me souviensj'aime tes blasphèmes, ta foi, ta dignitétu es comme un ileque l'on ne peut pas quitterj'aime tes poemes, ton coeur, ta libertétu es comme un ileque l'on ne veut pas quitterdes paysages qui melangent au plus que parfaitdes dessins que la nature ne refait jamaisl'impression d'être entrée au jardin de la paixje n'oublie rien de rienet je me souviensmerci à lara pour ce beau texte pensée à toistephanie Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut,Stephanie oui c'est une belle chanson merci beaucoup.j'ai même le CD ,Lara a une belle voix mais je préfère Céline Dion et Bryan Adams . Citer
Messages recommandés