Habitués cocottes Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Je vous avais écrit le lundi 14 mars mais, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais mon message (comme d'autres que j'avais écrits pour Le_Saint entre autres) est disparu!?!?!?Donc, je voulais féliciter angegardien et SA Cocottes pour cette merveilleuse nouvelle! Je vois que les choses se replacent très vite pour vous. Bravo! Vous êtes des gens tellement sympas qu'on ne peut que vous souhaiter le meilleur.Quant à nous, petite nouvelle de rien du tout : Khadija a reçu sa carte de RP le 15 mars, soit 16 jours après notre arrivée. Bonne journée! ←Ouin chanceux vous deux, Khadija a deja recu sa carte RP, nous pas encore grrrrrrrr. Pour les messages perdus, ne t' inquiete pas , il ya eu des problemes de serveur sur le site... moi aussi j' en ai perdu quelques-uns.Merci pour vos voeux, vous etes formidables tout les deux Je vous souhaites des petits Khalil tres rapidement Sylvie. Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Super pour ton mari Sylvie ..vous le méritez bien ..et bonne chance pour lui dans ses nouvelles fonctions ←Choukran bezaf Chanka Et bien, y a des nouvelles pour ses fonctions justement...A compter de demain, il passe a la fonction d'électricien .. hé oui déja ....C' est ti pas fabuleux ca ?!?!? Y a un ange qui est au 7e ciel ici au Lac Sylvie.←Tu parles d'une bonne nouvelle, ça. C'est super génial. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Les bonnes nouvelles s'abattent sur vous deux ! c très plaisant de voir que les chose vont pour le mieu à toi et ton ange ...tts mes souhaits pour encore plus de bonnheur ds votre vie à deux ! Le_Saint Citer
Messages recommandés