Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Je vous avais écrit le lundi 14 mars mais, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais mon message (comme d'autres que j'avais écrits pour Le_Saint entre autres) est disparu!?!?!?

Donc, je voulais féliciter angegardien et SA tongue.gif  Cocottes pour cette merveilleuse nouvelle! biggrin.gif

Je vois que les choses se replacent très vite pour vous.  Bravo! smile.gif

Vous êtes des gens tellement sympas qu'on ne peut que vous souhaiter le meilleur.

Quant à nous, petite nouvelle de rien du tout : Khadija a reçu sa carte de RP le 15 mars, soit 16 jours après notre arrivée. cool.gif

Bonne journée! laugh.gif

Ouin chanceux vous deux, Khadija a deja recu sa carte RP, nous pas encore grrrrrrrr. tongue.gif

Pour les messages perdus, ne t' inquiete pas , il ya eu des problemes de serveur sur le site... moi aussi j' en ai perdu quelques-uns.

Merci pour vos voeux, vous etes formidables tout les deux smile.gif

Je vous souhaites des petits Khalil tres rapidement wink.gif

Sylvie.

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Super pour ton mari Sylvie ..vous le méritez bien ..et bonne chance pour lui dans ses nouvelles fonctions smile.gif

Choukran bezaf Chanka wink.gif

Et bien, y a des nouvelles pour ses fonctions justement...

A compter de demain, il passe a la fonction d'électricien .. hé oui déja ....

C' est ti pas fabuleux ca ?!?!? tongue.gif

Y a un ange qui est au 7e ciel ici au Lac biggrin.gif

Sylvie.

Tu parles d'une bonne nouvelle, ça. C'est super génial.

• Habitués
Posté(e)

Les bonnes nouvelles s'abattent sur vous deux ! laugh.gif c très plaisant de voir que les chose vont pour le mieu à toi et ton ange ...tts mes souhaits pour encore plus de bonnheur ds votre vie à deux ! smile.gif

Le_Saint