Habitués PHIL_H Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Ce n'est pas gentil de rire du malheure des autres.←Oui mais c'est drôle ! Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 un proverbe dit "on n a pas le droit de rire du malheur des autres, sauf s il est drole" Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 un proverbe dit "on n a pas le droit de rire du malheur des autres, sauf s il est drole"← Jamais entendu. C'est d'ou ce proverbe? Tu l'as invente?? Attention les forumistes: Romaric est une bonne ame. Ca m'rassure, je me demandais s'il y en avait encore parmis nous! Moi j'en connais des proverbes, par exemple "Pierre qui roule n'amasse pas Mickey mousse" Ouf, it's Friday. Ca bosse dur. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 (modifié) Ce n'est pas gentil de rire du malheure des autres.et je m'en veux Noooooonnnn, j'plaisante chouchou qui va finir en enfer Modifié 11 mars 2005 par chouchou22 Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 En tous cas même si Romaric a inventé son proverbe, je le trouve très à propos...Histoire de se dégager un peu la conscience qui commencait à s'alourdir force reproches des foromistes... Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 En tous cas même si Romaric a inventé son proverbe, je le trouve très à propos...Histoire de se dégager un peu la conscience qui commencait à s'alourdir force reproches des foromistes...←je suis toujours pret a aider les autres a se sortir de facon delicates...Malheureusement ce n est pas a moi qu on doit cette phrase et je ne sais meme pas ou j ai entendu ca.. peut etre dans un fond de biere Attention les forumistes: Romaric est une bonne ame.Miciiiiiiiiiiii et pour les autres rappelez vous en Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 et ben, je viens de bien rire, et j'ose le dire..... de toute facon, ca ne va pas lui faire repousser les doigts de ne pas en rire...en plus, je doute qu'il lise le forumLizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 oui mais sa blonde québécoise le lit peut-être??? peanut Citer
Guille Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 C'est vrai ça !!! HUM ... qui ça peut bien etre ?????? Citer
Habitués queenie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Hi Hi !!!! Si elle lit, en tous cas c'est une très mauvaise lectrice, elle a rien compris à tout ce qu'on dit, c'est en avion et en passant par les services de l'immigration qu'il faut venir, pas à papattes !!!!!!! Citer
Messages recommandés