Habitués woodyvill Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 j'ai entendu que Garou allait sortir un album en anglais!!!alors, quel avenir pour Garou au Québec!! woody fan de garou s'inquiète Citer
Habitués Léa Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Espérons que grâce à cet album on ne l'entendra plus du tout au Québec .Ceci dit Woody tu ne devrais pas trop t'inquiéter car Céline Dion chante en anglais et pourtant on l'entend toujours sur les ondes (hélas ).Mélanie, qui n'aime ni Garou ni Céline, mais qui respecte les goûts de chacun Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 oui on l'entend encore au Québec la Céline, par contre est elle loin de faire l'unanimité Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Ah BON ???Je m'étonne qu'ils fassent pas l'unanimité ces deux la au Quebec...C'est un avis partagé par tous??? ou juste qq personnes??En tous cas , Garou et Céline ont une de ces voix !!alors quand ils ont fait un duo ensemble "sous le vent", que dire !!!! Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Moi aussi je suis une grande fan de Garou...J'ai même été le voir en concert à Gatineau, c'était génial.Quel charme il a quand même!! Même s'il chante en anglais, je resterai fan!! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 En tous cas , Garou et Céline ont une de ces voix !!alors quand ils ont fait un duo ensemble "sous le vent", que dire !!!!←Eh ben... "courage, fuyons!!"... En fait, j'aime bien Garou mais Céline arghhh!! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 J'avais entendu dire mes amis québécois que les chanteurs québécois qui ont du succès en France ne sont pas très appréciés au Québec ; forcément, ils passent plus de temps en France que chez eux.....C'est clair que Garou ne va pas tarder à sortir un album en anglais (ça devait déjà se faire il ya 2 ans) et personnellement je trouve ça dommage parce que crois qu'à partir de là,on ne le verra plus ni en France ni au Québec parce que je crois en son succès (je vois que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais chacun son truc !).... Caro (grande admiratrice de Garou ) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 hahahahmoi j'ai entendu dire que ca n'a pas été bien vu de la part des québécois que céline se mette à chanter anglais et que c'est pour cette raison (entre autres)qu'elle n'est plus la bienvenue au Québec. maintenant à savoir si c'est l'avis de une personne ou la majorité...je pense que garou fait (encore) la majoritépar contre céline est virée sur et certain Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 On serait pas en plein dans le sujet du bilinguisme??? Ca avait déchainé pas mal de passions... Citer
Habitués Alexou Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 On serait pas en plein dans le sujet du bilinguisme??? Ca avait déchainé pas mal de passions...←Oui, peut-être, n'empêche qu'en farnçais ou en anglais, je vote contre Céline! Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 oh boy!! Où vous avez pris cette idée que les québécois en veulent à leurs artistes lorsqu'ils chantent en anglais?? Nous ne sommes pas des nationalistes extrémistes quand même! Au contraire, nous sommes plutôt fiers lorsque nos artistes percent le marché international que ce soit en français ou en anglais! Et je rassure les fans de Céline et de Garou; les québécois adorent toujours autant Céline; pour ce qui est de Garou, je dirais qu'il est beaucoup plus populaire en Europe qu'au Québec, et il n'a pas le statut que Céline a au Québec même s'il est bien aimé en général! Evidemment qu'ils ne font pas l'unanimité au québec...y a-t-il un seul artiste qui le fait de toute façon? peanut Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 y a-t-il un seul artiste qui le fait de toute façon?euh oui, y a moi... Toute modestie mise à part...Tout le monde me dit et me répètes, amis ou inconnus, que je chante comme une casserole fêlée... Bon ok, je sors. Désolé...En plus c'est un fil de discussion réservé aux filles on dirait. J'vais me faire massacrer, moi... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 moi j'aime beaucoup céline, j'ai quasiment grandi en l'écoutant.et garou aussi, sauf son duo purement commercial à mon sens avec sardou que je n'aime pas du tout par contre sa dernière chanson "pour les filles" est super, et colle bien à la chanson québécoise... anglais, français ou autre pourquoi sanctionner un artiste qui chante pour un public étranger?? peanut,je suis tout à fait d'accord avec toi! y a pas de frontières dans la musique! certains oublient très vite que le québec c'est aussi le Canada , donc français et anglais cohabitent. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 et est-ce que Johnny Halliday fait l'unanimité en France???? pourtant c'est le chanteur nationalLizzie Citer
Habitués Alexou Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 et est-ce que Johnny Halliday fait l'unanimité en France???? pourtant c'est le chanteur national←Non, et encore moins quand il essaye de chanter en anglais !! OK, moi aussi je sors... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Tant qu'il chante encore ça va, c'est quand il joue qu'il est pas bon,meme dans les pubs Super Léciacia OOOptic DEUUUXXX MIIIILLE Citer
Habitués epervier Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 c qui garou?Je crois que c'est celui qui a gagné le dernier Star Académie Bon ok dudus et moi on va se faire tuer mais bon ....on s'amuse Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Non, c'est Stéphanie Lapointe qui a gagné! Dudus, tu écoutes trop CHOI FM! peanut Citer
Messages recommandés