Habitués velzia2 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 mercredi prochain ←salut Fortsympa,On te souhaite un très bon vol et...bien sûr un superbe"bienvenue au Québec!"A l'heure qu'il est tu dois être survolté, non?!... Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Et les chiffres des gens qui vont repartir... il y en a j'imagine, des chiffres. J'aimerais les connaître car j'ai l'impression que c'est moins clair à ce niveau là.Je ne cherche pas à f...la m... mais j'ai juste besoin de savoir, car on a constaté qu'il y avait plus de mécontents sur ce forum depuis que l'on est installées au Québec...Est-ce une idée ou bien est-ce que les forumistes l'ont eux-mêmes remarqué depuis quelques mois?... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Un grand merci pour les stats Laurence!Nous espérons en faire partie en 2006,nous allons seulement envoyé notre DCS début avril,snif,ça va etre long!De plus,nous avons 2 enfants merveilleux,nous pensons qu'il faudrait qu'un de nous deux obtienne un boulot là-bas avant de s'y installer.On y travaille Mais par internet ce n'est pas couru d'avance!Qui vivra verra!On se démène avec nos petits moyens en en ce moment! Coeur Citer
Messages recommandés