Aller au contenu

Il est beau mon Québécois il est beau !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai acheté le guide du routard du Québec il y a quelques jours et je vous dis que Laurence aura fort à faire pour égaler une aussi belle couverture représentative du Québec huh.giflaugh.gif

user posted image

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

à part les crepes et le sirop d'erable (si c bien ca), on dirait que la photo a été prise en afghanistan biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour Yagami qui tombe en amour ça se voit huh.giflaugh.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je l'ai acheté ! ! ! biggrin.gif

Mise à part la couverture, le contenu est très bien fait.... et j'ai envie de tout voir... surtout le coiffeur/barbier du mec sur la couverture sad.gif

Posté(e)

Salut mon cher ami Nicoco ou es-tu passé ces derniers temps?ne me dis surtout pas que tu as raté le bus a Laurent Bonevay laugh.gif

Dis moi stp est ce qui'il ya un lien internet pour cette magazine?je te remercie pour ton message. smile.gif

Posté(e) (modifié)
http://www.routard.com/

Demandez, c'est trouvé ! ! !  biggrin.gif

Salut,Chouchou c'est très gentille de ta part,merci beaucoup,et en plus d'apres tes stats:

08/02/05 Mail de l'ambassade, mon dossier est terminé

17/02/05 LA BRUNE ! ! ! 04/06/05 DEPART vers Montréal

ta eu ton visa et ben je te félicite et je suis très heureux pour toi,mon départ inchallah"si dieu le veut"ça sera un mois après toi,bon voyage a l'avance.

Modifié par freeman2000
  • Habitués
Posté(e)

Avec une couvreture pareille, moi j'achète pas la detination touristique !

Oui Yagami, on dirait que ca sort du trou du c... de la Terre !

C'est ca le Quebec profond????

Pas sur que ca soit ce que les touristes viennent voir...... dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Maudit! mad.gif

Je leur avais dit de ne pas mettre la photo de ti-bibi sur la couverture! mad.gif

peanut qui a (un ti-peu) moins de barbe que son chum! ph34r.giflaugh.gif

P.S.: le pire, c'est que j'ai reconnu ce monsieur...je crois que c'est un beauceron qui possède une cabane à sucre... il s'appelle Monsieur Pierre je crois...

• Habitués
Posté(e)

Sérieux, tu as déja rencontré ce monsieur??? !!! Coool !

il a l'air assez accueillant, mais dommage qu'il soit culturellement plutot décalé !!!

• Habitués
Posté(e)

non, non... pas rencontré personnellement, mais quand je demeurais en Beauce, on en parlait de temps en temps dans le journal car il possède une cabane à sucre! smile.gif

J'espère juste qu'il se met un filet sur la barbe quand il prépare le sirop d'érable...bouahhhhhhh! unsure.gifwacko.giftongue.gif

peanut dédaigneuse! happy.gif

Posté(e)
P.S.: le pire, c'est que j'ai reconnu ce monsieur...je crois que c'est un beauceron qui possède une cabane à sucre... il s'appelle Monsieur Pierre je crois...

Ah bon, le Québec est il aussi petit que ca? blink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est rare d'avoir une cabane à sucre, pour qu'on en parle dans le journal???

en tous cas ses crèpes ont l'air bien bonnes, si elles sont au sirop d'érable, alors je les gouterai bien volontiers....

miam.... blush.gif

Posté(e)

Je le reconnais...

Sa cabane est sur Sainte Catherine... biggrin.giflaugh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

A lire, si vous le trouvez :

Letellier, Marie

On N'est Pas Des Trous De Cul

Mtl: Parti Pris, 1975, 221 p.

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Maudit! mad.gif

Je leur avais dit de ne pas mettre la photo de ti-bibi sur la couverture! mad.gif

Peanut est intraitable vraiment biggrin.gif

Sacré ti-bibi, il doit être crampé du matin au soir avec toi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il est connu ce gars, je ne sais si c'est le proprio mais il travaille à la sucrerie de la montagne la Rigaud (environ 30 min de Montréal).

C'est un tres tres bon endroit pour se sucrer le bec' smile.gif

Je pense qu'il faut reserver car c'est tres fréquenté

Ps: je n'ai aucune action de ce lieu

Ciao

Ben

• Habitués
Posté(e)
Salut mon cher ami Nicoco ou es-tu  passé ces derniers temps?

Je suis chez pôpa môman avant de partir fin mars au Quibic... un trou paumé où y'a du 56K tongue.gif

Ben tu vois finalement tu as plus honte de ton pôpa tu l'as reconnu huh.giflaugh.gif

Il est connu ce gars, je ne sais si c'est le proprio mais il travaille à la sucrerie de la montagne la Rigaud (environ 30 min de Montréal).

En tout cas avec sa bobine sur le guide du routard... ça va être une staaar smile.gif

Posté(e)

Est ce ça l'homme représentatif de ma future destination? J'ai dû me tromper d'ambassade pour l'envoi de mon dossier wink.gif

Il est en train de mettre à plat mon rêve du canadien à veste à carreaux dans sa cabane au bord d'un lac. Le mien n'a jamais eu une telle densité pileuse sur le visage!!!!