Habitués Nicolas Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 J'ai acheté le guide du routard du Québec il y a quelques jours et je vous dis que Laurence aura fort à faire pour égaler une aussi belle couverture représentative du Québec Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 à part les crepes et le sirop d'erable (si c bien ca), on dirait que la photo a été prise en afghanistan Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Pour Yagami qui tombe en amour ça se voit Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Moi aussi je l'ai acheté ! ! ! Mise à part la couverture, le contenu est très bien fait.... et j'ai envie de tout voir... surtout le coiffeur/barbier du mec sur la couverture Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Salut mon cher ami Nicoco ou es-tu passé ces derniers temps?ne me dis surtout pas que tu as raté le bus a Laurent Bonevay Dis moi stp est ce qui'il ya un lien internet pour cette magazine?je te remercie pour ton message. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 http://www.routard.com/Demandez, c'est trouvé ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 (modifié) http://www.routard.com/Demandez, c'est trouvé ! ! ! ←Salut,Chouchou c'est très gentille de ta part,merci beaucoup,et en plus d'apres tes stats:08/02/05 Mail de l'ambassade, mon dossier est terminé17/02/05 LA BRUNE ! ! ! 04/06/05 DEPART vers Montréalta eu ton visa et ben je te félicite et je suis très heureux pour toi,mon départ inchallah"si dieu le veut"ça sera un mois après toi,bon voyage a l'avance. Modifié 7 mars 2005 par freeman2000 Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Avec une couvreture pareille, moi j'achète pas la detination touristique !Oui Yagami, on dirait que ca sort du trou du c... de la Terre !C'est ca le Quebec profond???? Pas sur que ca soit ce que les touristes viennent voir...... Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Maudit! Je leur avais dit de ne pas mettre la photo de ti-bibi sur la couverture! peanut qui a (un ti-peu) moins de barbe que son chum! P.S.: le pire, c'est que j'ai reconnu ce monsieur...je crois que c'est un beauceron qui possède une cabane à sucre... il s'appelle Monsieur Pierre je crois... Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Sérieux, tu as déja rencontré ce monsieur??? !!! Coool ! il a l'air assez accueillant, mais dommage qu'il soit culturellement plutot décalé !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 non, non... pas rencontré personnellement, mais quand je demeurais en Beauce, on en parlait de temps en temps dans le journal car il possède une cabane à sucre! J'espère juste qu'il se met un filet sur la barbe quand il prépare le sirop d'érable...bouahhhhhhh! peanut dédaigneuse! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 P.S.: le pire, c'est que j'ai reconnu ce monsieur...je crois que c'est un beauceron qui possède une cabane à sucre... il s'appelle Monsieur Pierre je crois...←Ah bon, le Québec est il aussi petit que ca? Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 C'est rare d'avoir une cabane à sucre, pour qu'on en parle dans le journal???en tous cas ses crèpes ont l'air bien bonnes, si elles sont au sirop d'érable, alors je les gouterai bien volontiers....miam.... Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Je le reconnais...Sa cabane est sur Sainte Catherine... Christophe. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 A lire, si vous le trouvez :Letellier, MarieOn N'est Pas Des Trous De CulMtl: Parti Pris, 1975, 221 p. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Maudit! Je leur avais dit de ne pas mettre la photo de ti-bibi sur la couverture! ←Peanut est intraitable vraiment Sacré ti-bibi, il doit être crampé du matin au soir avec toi Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Salut, Il est connu ce gars, je ne sais si c'est le proprio mais il travaille à la sucrerie de la montagne la Rigaud (environ 30 min de Montréal).C'est un tres tres bon endroit pour se sucrer le bec' Je pense qu'il faut reserver car c'est tres fréquentéPs: je n'ai aucune action de ce lieu CiaoBen Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Salut mon cher ami Nicoco ou es-tu passé ces derniers temps?Je suis chez pôpa môman avant de partir fin mars au Quibic... un trou paumé où y'a du 56K P.S.: le pire, c'est que j'ai reconnu ce monsieur...je crois que c'est un beauceron qui possède une cabane à sucre... il s'appelle Monsieur Pierre je crois... Ben tu vois finalement tu as plus honte de ton pôpa tu l'as reconnu Il est connu ce gars, je ne sais si c'est le proprio mais il travaille à la sucrerie de la montagne la Rigaud (environ 30 min de Montréal).En tout cas avec sa bobine sur le guide du routard... ça va être une staaar Citer
maee Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Est ce ça l'homme représentatif de ma future destination? J'ai dû me tromper d'ambassade pour l'envoi de mon dossier Il est en train de mettre à plat mon rêve du canadien à veste à carreaux dans sa cabane au bord d'un lac. Le mien n'a jamais eu une telle densité pileuse sur le visage!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 http://www.cabaneapierre.com/Voilà l'adresse! Ce monsieur est bien en Beauce! peanut qui a une mémoire d'éléphant! Citer
Messages recommandés