Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

DITES-MOI, PAS D'AFRICAINS DANS CE FORUM,jesouhaiterais entrer en contact avec ceux du bureau des visas d'ABIDJAN QUI ONT DES DOSSIERS EN ATTENTE..................POURRIEZ-VOUS M'AIDER?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mon mari est guinéen mais le dossier est traité aux USA parce qu'il est là bas actuellement. toutefois je parraine son fils en même temps(il a 7 ans) et on m'a dit que le délais serait d'environ 2 ans à Abidjan....courage et au plaisir....

Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier est traité sur abidjan et tu peux voir mes stats dans ma signature

Patience, Courage

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR,

Cette longue periode que je constate entre l'accusé de reception federal et les instructions medicales ne serait pas due aux troubles ?

le paiement par anticipation des frais d'etablissement de resident permanent est-il de nature à accelerer las choses?

PAR CONTRE LORSQUE NOUS CONSULTONS LE TABLEAU DU FORUM POUR LES DELAIS DES CANDIDATS AFRICAINS, la realite est autre....................

QUE PENSEZ-VOUS DU TABLEAU DES DELAIS ACTUEL DE CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA QUI INDIQUE 02 MOIS DE DELAIS POUR LES CANDIDATS DES PROVINCES DU BUREAU D'ABIDJAN

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR,

QUE PENSEZ-VOUS DU TABLEAU DES DELAIS ACTUEL DE CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA QUI INDIQUE 02 MOIS DE DELAIS POUR LES CANDIDATS DES PROVINCES DU BUREAU D'ABIDJAN

Bonjour Grand Eba,

Va au lien suivant:

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...lifies-que.html

tu verras que 30% des dossiers sont traites en 17 mois et que 80% le sont en 27 mois a Abidjan apres l'envoie de la trousse federale.

Mon dossier est en etude a Accra (Ghana) ou 30% sont traites en 18 mois contre 80% en 24 mois.

Du courage surtout.

Nousky