Habitués grand eba Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 DITES-MOI, PAS D'AFRICAINS DANS CE FORUM,jesouhaiterais entrer en contact avec ceux du bureau des visas d'ABIDJAN QUI ONT DES DOSSIERS EN ATTENTE..................POURRIEZ-VOUS M'AIDER? Citer
Habitués giverny Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour mon mari est guinéen mais le dossier est traité aux USA parce qu'il est là bas actuellement. toutefois je parraine son fils en même temps(il a 7 ans) et on m'a dit que le délais serait d'environ 2 ans à Abidjan....courage et au plaisir.... Citer
yanny Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Bonjour,Mon dossier est traité sur abidjan et tu peux voir mes stats dans ma signaturePatience, Courage Citer
Habitués grand eba Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 BONJOUR, Cette longue periode que je constate entre l'accusé de reception federal et les instructions medicales ne serait pas due aux troubles ? le paiement par anticipation des frais d'etablissement de resident permanent est-il de nature à accelerer las choses? PAR CONTRE LORSQUE NOUS CONSULTONS LE TABLEAU DU FORUM POUR LES DELAIS DES CANDIDATS AFRICAINS, la realite est autre.................... QUE PENSEZ-VOUS DU TABLEAU DES DELAIS ACTUEL DE CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA QUI INDIQUE 02 MOIS DE DELAIS POUR LES CANDIDATS DES PROVINCES DU BUREAU D'ABIDJAN Citer
Habitués Nousky Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 BONJOUR, QUE PENSEZ-VOUS DU TABLEAU DES DELAIS ACTUEL DE CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA QUI INDIQUE 02 MOIS DE DELAIS POUR LES CANDIDATS DES PROVINCES DU BUREAU D'ABIDJAN←Bonjour Grand Eba,Va au lien suivant: http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...lifies-que.htmltu verras que 30% des dossiers sont traites en 17 mois et que 80% le sont en 27 mois a Abidjan apres l'envoie de la trousse federale.Mon dossier est en etude a Accra (Ghana) ou 30% sont traites en 18 mois contre 80% en 24 mois.Du courage surtout. Nousky Citer
Messages recommandés