Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Salut tlm,Je veux acheté un drapeau du Quebec mais je ne sais pas où vraiment en trouver un.Alors si vous avez un lien vers un site, ou pour les belges une adresse de preference à Anvers ou à Bruxelles. J'en serais vraiment reconnaissant.Merci d'avance.@+Yagami. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Je pense que Fortsympa peut avoir la réponse, il en a un beau accroché derrière son bureau Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je pense que Fortsympa peut avoir la réponse, il en a un beau accroché derrière son bureau ←Tu lit dans mes pensées PP, car l'idée m'est venu en voyant l'avatar de patrick.J'ai toujours eu son avatar sous les yeux mais c la premiere fois que je le remarque . Citer
Habitués bernie Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 mon mari en a acheté un superbe a la délégation du Quebec à Bruxelles, là ou tu as envoyé ton DCS. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 mon mari en a acheté un superbe a la délégation du Quebec à Bruxelles, là ou tu as envoyé ton DCS.←Merci pour l'info Bernie.Je vais alors attendre l'entrevue pour l'acheter.Saurait tu combien ton mari l'a acheter? car j'ai vue sur internet que le moins chere coutait 18?+frais de livraison. Citer
Habitués bernie Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 mon mari en a acheté un superbe a la délégation du Quebec à Bruxelles, là ou tu as envoyé ton DCS.←Merci pour l'info Bernie.Je vais alors attendre l'entrevue pour l'acheter.Saurait tu combien ton mari l'a acheter? car j'ai vue sur internet que le moins chere coutait 18€+frais de livraison.←j´sais pas, c´etait un cadeau! Je crois savoir que ce n´etait pas bon marché mais il est très grand et très beau Citer
Messages recommandés