Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Chers amisj' espère que tout le monde va bien. Je ne vous ai pas oublié mais je suis trop prise, je pars le 16 mars et j' ai tant de choses à preparer j ai pas une minute de libre. Je confirme que je serai toujours en contact avec vous même quand je serai au Canada.Je vous aime tousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Habitués sky Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bon courage dans tes derniers préparatifs.J'espère que ton installation se passera bien.Sky Citer
juva Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Chers amisj' espère que tout le monde va bien. Je ne vous ai pas oublié mais je suis trop prise, je pars le 16 mars et j' ai tant de choses à preparer j ai pas une minute de libre. Je confirme que je serai toujours en contact avec vous même quand je serai au Canada.Je vous aime tousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx←maâ salama et bon voyage! Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Bon voyage.Tiend tu part le meme jour que fortsympa, si tu fait escale en Allemagne, peut etre que tu sera dans le meme avion que lui Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Salut,Nadia bon voyage a l'avance et tiens nous au courrant de ton installation au Québec,je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour Nadia, je te souhaite un très bon voyage et une installation rapide !!!A bientot d'avoir de tes nouvelles... Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Bon courage, bon voyage et à bientôt sur les routes de ce forum. On attends que tu nous racontes ton installation Citer
Habitués yams Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 bon voyage et que tout se passe bien sur placedonne nous de tes nouvelleschristophe Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Allo Nadia,Je te souhaites bon voyage et une trés bonne installation chez toi au Québec. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Coucou NAdiaje parts le meme jour, le 16 mars ... je serai à l'aeroport à 12 h 15je confirme ... on a peu de temps .. mais que du plaisir à preparer ce voyage. Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 BON VOYAGE NANA2002......et que ta bonne étoile te suive... ...bonne chance Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Bon voyage.Tu t'installes ou ?@+←merciau debut je loge chez des parents et quand je trouverai du travail je louerai un apt.BON VOYAGE NANA2002......et que ta bonne étoile te suive... ...bonne chance←Hey quelle chance moi j arrive en allemagne a 6h15 du matin et je quitte a 10h15 on pourrait se voir mais je quitte plutot.je te souhaite bonne installation au canada.bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Merci a vous tous je vous aime et je vous souhaite tout le bonheur et tout le succes Citer
Messages recommandés