Habitués nelju Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Ou je peux jouer echecs a montreal regulierement? l'endroit plus visitè par les jouers d'echecs? Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonjour nelju, allez j'ouvre par e2-e4quelle défense tu vas appliquer,la défende indienne,la défense Karo-Kahn;le gambit roi,le gambit dame. etc.......à toi de jouer nelju!!!! si tu répliques par e7-e5,mon coup suivant,c'est le cheval f3, Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 En arrivant à Montréal, je préfère éviter les échecs... même s'ils sont parfois constructifs... Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour,Voici un lien qui pourra te renseigner : http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?entite=50L'année dernière lors du festival Juste pour Rire il y a eu une partie simultanée avec une trentaine de joueurs (dont Dieudonné) ... Je ne me rappelle plus du nom du Maitre mais c'était un russe exilé en Suisse depuis une vingtaine d'années ... Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut,Je ne sais pas si tu veux jouer au échec en réseau ou pour de vrai... moi, je ne connais que les solutions pour jouer en personne.Un coin sympa... l'Utopik, au coin de Berri et Ste Cath, il n'est pas facile à trouver. Il te faut entrer par une petite porte entre Archambault et la Maison de la presse (je crois).Tu peux prendre des jeux ici et t'amuser autant que tu le veux dans une ambiance conviviale. Il te faut donc en général amener ton adversaire. Sinon, tu peux aller au Valet de Coeur sur St Denis (au coin de Mont-Royal), ils pourront te renseigner, et je crois aussi que tu peux jouer sur place avec plein de monde que tu rencontreras là-bas.Bon jeu!! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 moi, je suis ex-joueur de l'équipe nationale marocaine des Echecs, je suis bien informé sur le sujet.attendez un grand article sur le sujet demain !amicalementjwililirabat Citer
Levon Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour a tous,je sais qu'il y avait un café d'échecs sur le boulevard St Laurent (je pense dans la partie latino / portuguese) - ça fait plus qu'un an que je ne joue plus donc j'ignore s'il est encore là.Sinon il y a aussi un club d'échecs sur St-Denis, juste au nord de Sherbrooke.CiaoLevon Citer
Messages recommandés