Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ou je peux jouer echecs a montreal regulierement? l'endroit plus visitè par les jouers d'echecs?

Posté(e)

bonjour nelju,

allez j'ouvre par e2-e4

quelle défense tu vas appliquer,la défende indienne,la défense Karo-Kahn;le gambit roi,le gambit dame. etc.......

à toi de jouer nelju!!!! si tu répliques par e7-e5,mon coup suivant,c'est le cheval f3,

• Habitués
Posté(e)

En arrivant à Montréal, je préfère éviter les échecs... dry.gif

même s'ils sont parfois constructifs... laugh.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voici un lien qui pourra te renseigner :

http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?entite=50

L'année dernière lors du festival Juste pour Rire il y a eu une partie simultanée avec une trentaine de joueurs (dont Dieudonné) ... Je ne me rappelle plus du nom du Maitre mais c'était un russe exilé en Suisse depuis une vingtaine d'années ...

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si tu veux jouer au échec en réseau ou pour de vrai... moi, je ne connais que les solutions pour jouer en personne.

Un coin sympa... l'Utopik, au coin de Berri et Ste Cath, il n'est pas facile à trouver. Il te faut entrer par une petite porte entre Archambault et la Maison de la presse (je crois).

Tu peux prendre des jeux ici et t'amuser autant que tu le veux dans une ambiance conviviale. Il te faut donc en général amener ton adversaire. smile.gif

Sinon, tu peux aller au Valet de Coeur sur St Denis (au coin de Mont-Royal), ils pourront te renseigner, et je crois aussi que tu peux jouer sur place avec plein de monde que tu rencontreras là-bas.

Bon jeu!!

• Habitués
Posté(e)

moi, je suis ex-joueur de l'équipe nationale marocaine des Echecs, je suis bien informé sur le sujet.

attendez un grand article sur le sujet demain !

amicalement

jwilili

rabat

Posté(e)

Bonjour a tous,

je sais qu'il y avait un café d'échecs sur le boulevard St Laurent (je pense dans la partie latino / portuguese) - ça fait plus qu'un an que je ne joue plus donc j'ignore s'il est encore là.

Sinon il y a aussi un club d'échecs sur St-Denis, juste au nord de Sherbrooke.

Ciao

Levon