Habitués Passemots Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 C'est pas obligé d'être écrit pour exister. C'est pas écrit nulle part que l'ambassade demandera des renseignements complémentaires et pourtant, plusieurs on eu à en fournir. C'est pas écrit non plus qu'on doive passer deux visites médicales et plusieurs ont eu la désagréable surprise de devoir en repasser une deuxième parce que la première était expirée. C'est pas écrit nulle part que c'est le postulant qui fait parvenir les résultats des examen médicaux à l'ambassade, pourtant nous avons dû le faire parce que le médecin ne voulait pas être tenu responsable si ça ne se rendait pas à l'ambasade. Nous avons encore payé pour envoyer des résultats supplémentaires qui ne figuraient pas sur le rapport. Je pourrais te citer une liste de plusieurs pages sur ce qui n'est pas écrit sur le site du CIC et qui pourtant pourrit la vie des futurs immigrants. Alors si tu veux t'en tenir seulement à ce qui est écrit sur le site, tu risques d'avoir des surprises; ils ne sont même pas capables de respecter les délais qu'ils inscrivent. Je quitte ce dialogue de sourd qui n'aide plus personne, j'ai mieux à faire.Passemots Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 C'est pas obligé d'être écrit pour exister. C'est pas écrit nulle part que l'ambassade demandera des renseignements complémentaires et pourtant, plusieurs on eu à en fournir. C'est pas écrit non plus qu'on doive passer deux visites médicales et plusieurs ont eu la désagréable surprise de devoir en repasser une deuxième parce que la première était expirée. C'est pas écrit nulle part que c'est le postulant qui fait parvenir les résultats des examen médicaux à l'ambassade, pourtant nous avons dû le faire parce que le médecin ne voulait pas être tenu responsable si ça ne se rendait pas à l'ambasade. Nous avons encore payé pour envoyer des résultats supplémentaires qui ne figuraient pas sur le rapport. Je pourrais te citer une liste de plusieurs pages sur ce qui n'est pas écrit sur le site du CIC et qui pourtant pourrit la vie des futurs immigrants. Passemots←Passemots, ce que tu viens de citer, je t'apppuie.Et c'est encore vrai que sur le site du CIC nous n'avons pas accès à toutes les infos quand nous sommes dans le doute face a toutes ces demandes supplémentaires qui nous pourrit la vie comme tu le dit si bien. Une chance qu'Immigrer existe, que serions-nous sans lui ?!?!?. . Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Moi je crois qu'il fait plutot allusion a ce post:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22303Ok je n'ai rien dit, je sort.← et un homme qui ne parle aucune langue est muet.Désolé je n'ai pas pu resister.Oscar Citer
Messages recommandés