kabiss Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour à tout le monde!!!quand je regarde les statistiques, je pense que mon cas dépasse le delais moyen...de toute manière j'ai rien à faire...attendre et attendre.j'ai contacté l'amb quand j'ai dépassé les délais indiqués dans leurs courriers, j'ai reçu une réponse disant que les resultats de la VM sont satisfaisants, enquete des antécédants en cours et ça peut prendre plusieurs mois, delais inconnus.et voilà mes statistiques.DSC:01/04/2005CSQ:26/05/2005Depôt fédéral: 23/08/2005IVM:04/11/2005VM:28/12/2005bonne chance à tout le monde Citer
EXPRESS Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour,tu es étudiant?Bonjour à tout le monde!!!quand je regarde les statistiques, je pense que mon cas dépasse le delais moyen...de toute manière j'ai rien à faire...attendre et attendre.j'ai contacté l'amb quand j'ai dépassé les délais indiqués dans leurs courriers, j'ai reçu une réponse disant que les resultats de la VM sont satisfaisants, enquete des antécédants en cours et ça peut prendre plusieurs mois, delais inconnus.et voilà mes statistiques.DSC:01/04/2005CSQ:26/05/2005Depôt fédéral: 23/08/2005IVM:04/11/2005VM:28/12/2005bonne chance à tout le monde Citer
EXPRESS Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 ALORS mes amis tous le monde a sa brune, même toi youness (plus de message)? Citer
kabiss Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour Expressnon je suis plus etudiant, je suis salarie et je détiens la double nationalité.@+ Citer
EXPRESS Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai une décision prise ce lundi, je suis trés content c'est bientôt la fin d'une trés longue attente.j'éspère que ça va pas tarder pour toi auss.Bonjour Expressnon je suis plus etudiant, je suis salarie et je détiens la double nationalité.@+ Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Salam Mabrouk 3lik et prepare toi pour le grand voyagebonne chance@+J'ai une décision prise ce lundi, je suis trés content c'est bientôt la fin d'une trés longue attente.j'éspère que ça va pas tarder pour toi auss.Bonjour Expressnon je suis plus etudiant, je suis salarie et je détiens la double nationalité.@+ Citer
kabiss Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai une décision prise ce lundi, je suis trés content c'est bientôt la fin d'une trés longue attente.j'éspère que ça va pas tarder pour toi auss.Félicitation EXPRESS...et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés