Habitués vanille79 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Je ne le crois pas ma brune est déja là!! wooohooooo!!!!Je suis trop contente!!!C'est ma mère qui vient de m'appeler au bureau pour m'annoncer la nouvelle...Evidemment, elle ne partageait pas vraiment mon enthousiasme... et çà c'est vraiment dur...Je crois qu'elle commence à réaliser que je vais bien partir.Toute de suite elle m'a dit "reflechis quand même avant de donner ta démission"...comme si j'allais faire demi-tour maintenant...De toutes facons, je dois attendre la fin du mois pour donner ma démission car ma période de préavis ne peut commencer que le 1er du mois...et j'ai 6 semaines de préavis... Donc départ en mai comme prévu...quelle bonne journée!! J'en reviens pas que ça aille aussi vite!!Vanille79 Citer
Habitués abricoty Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Je ne le crois pas ma brune est déja là!! wooohooooo!!!!Je suis trop contente!!!C'est ma mère qui vient de m'appeler au bureau pour m'annoncer la nouvelle...Evidemment, elle ne partageait pas vraiment mon enthousiasme... et çà c'est vraiment dur...Je crois qu'elle commence à réaliser que je vais bien partir.Toute de suite elle m'a dit "reflechis quand même avant de donner ta démission"...comme si j'allais faire demi-tour maintenant...De toutes facons, je dois attendre la fin du mois pour donner ma démission car ma période de préavis ne peut commencer que le 1er du mois...et j'ai 6 semaines de préavis... Donc départ en mai comme prévu...quelle bonne journée!! J'en reviens pas que ça aille aussi vite!!Vanille79 ←FELICITATION Vanille79,Bien sur qu'on est tous là pour partager ton bonheur, ça fait un coup et on réalise que bah ça y est on va vraiment partir...Allez au boulot pour le départ, y a encore plein de truc à faire... moi j'ai du mal en ce moment à gérer le quotidien ET le futur!!!Où compte tu t'installer?A bientôt,Abricoty Citer
Habitués Mel Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Eh bien BRAVO Ahhhhh les parents sont tjs là pour nous faire douter.....mais surtout suis ton instinct Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Toutes mes felicitations, reste plus qu'a descendre à Paris pour apposer le visa sur ton pass .Bonne installation. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 FELICITATIONS Vanille!!!!!!!!!!!Maintenant, bonne préparation pour le départ, cartons, billets d'avions, logement sur place.... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 tiens bon, c'est la dernière ligne droite .... après les papiers, les cartons ...félicitations, et bon voyage !!! Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Félicitations !Ta patience a été récompensée. J?espère que tu fêtes bien le passage de cette étape ;-)Bon courage pour le préavis. Ca va aller très vite. Amicalement,K Citer
Habitués Matteo Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Felicitations Vanille pour ta Brune !!!Ah les parents...J'ai le meme probleme que toi en ce moment(!), heureusement qu'il y a le forum et les amis Quebecois pour partager mes joies !Ottawa, c'est un choix original en tout cas! Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle!pour les parents c'est normal qu'ils essaient de te dissuader....bons préparatifs! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Je ne le crois pas ma brune est déja là!! wooohooooo!!!!Je suis trop contente!!!C'est ma mère qui vient de m'appeler au bureau pour m'annoncer la nouvelle...Evidemment, elle ne partageait pas vraiment mon enthousiasme... et çà c'est vraiment dur...Je crois qu'elle commence à réaliser que je vais bien partir.Toute de suite elle m'a dit "reflechis quand même avant de donner ta démission"...comme si j'allais faire demi-tour maintenant...De toutes facons, je dois attendre la fin du mois pour donner ma démission car ma période de préavis ne peut commencer que le 1er du mois...et j'ai 6 semaines de préavis... Donc départ en mai comme prévu...quelle bonne journée!! J'en reviens pas que ça aille aussi vite!!Vanille79 ←Bravo ! félicitations ! chanceuse c'est rapide pour toi. C'est très vrai que ta famille et parents sont souvent les moins enclin à comprendre ce que tu vis, j'en sais qque chose ! lâche pas, continue et arrive ici . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bravo et toutes mes Félicitations Vanille belle journée tu a bien raison Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Merci merci à tous!! ca fait du bien de lire des gens qui me comprennent!!Yagami, je ne dois pas descendre sur Paris car tu peux aussi envoyer ton passeport par courrier.Maintenant comment expliquer à mon boss ma démission?? Il ne va pas apprecier la nouvelle car j'ai remplacé il y a 7 mois une fille qui elle même est partie au Canada...Ooops Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Felicitations pour ta bruneavec un peu de chance, ca se passera comme avec mon pere : quand il a vu le visa, il a commence à voir les chose differement et il a ete content que son fils realise ses reves. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Félicitation et bon courage pour la suite.Rivages Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut,Vanille bravo et félicitations je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour !Toutes mes félicitations ! Je te souhaite un bon vent ! Citer
tipilou Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Félicitations pour ta brune....Je viens de trouver la mienne dans la boîte aux lettres en rentrant chez moi....Départ dans 10 semaines!!!! Bons préparatifs Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut Vanille bravo et félicitations je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Eh bien BRAVO mais surtout suis ton instinct ←Tu vois Mel, tu doutes mais tu en arrives à encourager les autres...Bravo.A bientôt. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour Vanille,Félicitation pour ta belle Brune.On fêtera toujours ça le 11 mars à Bruxelles ?Dans l'attente... Citer
Messages recommandés