Habitués OLG Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut la gang, Comme j'ai quitté le site pendant plusieurs mois, je voulais savoir ce que vous etes devenu surtout les personnes que j'avais rencontré Début février 2004 à une sortie de Forumiste à Paris... Ainsi les autres participant du site qui intervenait dans mes fil de discussions (que je n'ai pas vu)...-Djoolaya-Triskelle76-mima-Frenetik-nounours-toursette-zaziefrance-skywok-(bertrand)-Jimmy-épervier-peanut-jayjay-diego-nuitbleu-shagrine-schumarette-champou-bouh (je sais qu'elle est dans les laurentides et chroniqueuse du site)-Totof06 (malheureusement je sais qu il quitte le site)Excusez moi si j'ai oublié certain d'entre vous... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 ben moi je suis toujours là ... bien installée dans ma nouvelle vie !!Pour les autres, ne t'inquiète pas même s'ils n'écrivent plus sur le forum, ils passent de temps en temps pour lire..... ils verront certainement ton post Zazie Citer
Habitués OLG Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 ben moi je suis toujours là ... bien installée dans ma nouvelle vie !!Pour les autres, ne t'inquiète pas même s'ils n'écrivent plus sur le forum, ils passent de temps en temps pour lire..... ils verront certainement ton post Zazie←C'est où LA ??? je pense que tu parles du site mais dans la vie, tu restes à quelle place ? pis c 'est quoi ta nouvelle vie, allez raconteeeeeeeee !!! oui oui je sais chu ben curieux !!! HI HI HI Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 ben moi aussi suis toujours là bien installée a Mouriaaaaallllllll aussiEt toi t'es ou? T'en es ou? Citer
Habitués OLG Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Toursette, Je suis toujours à 20km au sud de Paris... Il y a 15 jours j'ai déposé ma DCS à la délégation du Québec.Mais où à Montréal ? Pis ça se passe bien ? raconteeeeeeeeeeee !!! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 C'est où LA ??? je pense que tu parles du site mais dans la vie, tu restes à quelle place ? pis c 'est quoi ta nouvelle vie, allez raconteeeeeeeee !!! ←hé hé ben chuis à Mouriiiiaaaal......euh pour le reste de ma vie, j'ai pas trop le temps d'écrire tout ça avant d'aller bosser...par contre fait une recherche sur le forum....tu auras des petits bouts, mon arrivée, mes 6 mois de nouvelle vie, mon boulot....etc ! Zazie Citer
Habitués mima Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 aussi "présente" ! après plusieurs mois d'absence sur immigrer (un peu comme toi).C'est chouette de te "voir" de retour parmi nous !A+M Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 A Outremont.....ca se passe super bienJe te raconte par MP demain Citer
Messages recommandés