Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Salut la gang, wink.gif

Comme j'ai quitté le site pendant plusieurs mois, je voulais savoir ce que vous etes devenu surtout les personnes que j'avais rencontré Début février 2004 à une sortie de Forumiste à Paris... Ainsi les autres participant du site qui intervenait dans mes fil de discussions (que je n'ai pas vu)...

-Djoolaya

-Triskelle76

-mima

-Frenetik

-nounours

-toursette

-zaziefrance

-skywok

-(bertrand)

-Jimmy

-épervier

-peanut

-jayjay

-diego

-nuitbleu

-shagrine

-schumarette

-champou

-bouh (je sais qu'elle est dans les laurentides et chroniqueuse du site)

-Totof06 (malheureusement je sais qu il quitte le site)

Excusez moi si j'ai oublié certain d'entre vous... unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

ben moi je suis toujours là biggrin.gif... bien installée dans ma nouvelle vie !!

Pour les autres, ne t'inquiète pas même s'ils n'écrivent plus sur le forum, ils passent de temps en temps pour lire..... ils verront certainement ton post wink.gif

Zazie

• Habitués
Posté(e)
ben moi je suis toujours là  biggrin.gif... bien installée dans ma nouvelle vie !!

Pour les autres, ne t'inquiète pas même s'ils n'écrivent plus sur le forum, ils passent de temps en temps pour lire..... ils verront certainement ton post  wink.gif

Zazie

C'est où LA ??? je pense que tu parles du site mais dans la vie, tu restes à quelle place ? pis c 'est quoi ta nouvelle vie, allez raconteeeeeeeee !!! wink.gif

oui oui je sais chu ben curieux !!! HI HI HI biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ben moi aussi suis toujours là bien installée a Mouriaaaaallllllll aussi

Et toi t'es ou? T'en es ou? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Toursette, smile.gif

Je suis toujours à 20km au sud de Paris... Il y a 15 jours j'ai déposé ma DCS à la délégation du Québec.

Mais où à Montréal ? Pis ça se passe bien ? raconteeeeeeeeeeee !!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est où LA ??? je pense que tu parles du site mais dans la vie, tu restes à quelle place ? pis c 'est quoi ta nouvelle vie, allez raconteeeeeeeee  !!!  wink.gif

hé hé ben chuis à Mouriiiiaaaal......euh pour le reste de ma vie, j'ai pas trop le temps d'écrire tout ça avant d'aller bosser...par contre fait une recherche sur le forum....tu auras des petits bouts, mon arrivée, mes 6 mois de nouvelle vie, mon boulot....etc ! biggrin.gif

Zazie

• Habitués
Posté(e)

aussi "présente" ! blush.gif après plusieurs mois d'absence sur immigrer (un peu comme toi).

C'est chouette de te "voir" de retour parmi nous !

A+

M smile.gif

• Habitués
Posté(e)

tjs present aussi lol

• Habitués
Posté(e)

A Outremont.....ca se passe super bien

Je te raconte par MP demain wink.gif