Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 (modifié) La saison de ski va se terminer pour moi en BC et je cherche un compagnon de voyage pour traverser les USA en van à partir de mi avril.. idée générale de l'itinéraire : Vancouver - Los Angeles - New York - Montréal ..Seule contrainte , je dois etre en france fin juin, et je pense voler avec zoomairlines de montréal. Autant motivé par des fiestas dans les grandes villes US que par des balades natures dans les parcs nationaux..Motivé? contacte moi par MP en savoir plusa++ed Modifié 2 mars 2005 par blogsys Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 ca c est vraiment un voyage sympa... dommage que je travaille.dans un van en plus.... vraiment j espere que tu vas triper et si a ton escale a Montreal tu veux prendre une biere Mp moi Citer
Habitués Léa Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Waouh!!! Si j'avais pu venir et bien je serais venue!!As-tu trouvé des compagnons de voyage? Si tu n'as personne, visite le site voyageforum.com. Peut-être connais-tu déjà. C'est un bon site de voyages et il y a plein de monde qui cherche des compagnons de voyage. Je passe par eux pour trouver des compagnons pour partir dans l'ouest, et j'ai déjà plusieurs contacts.Tiens-nous au courant, je trouve que c'est un projet GENIAL!Un jour peut-être, moi aussi, je ferai ca... J'espère!A +Mélanie Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 ben ça alors c'est dingue j'avais en tête de faire ce même voyage (Seattle, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Texas, Nouvelles orléans, Floride, Washington , Philadelphie, New Yor et Chicago (magnifique ville en passant et hyper propre ) mais pas avant 2006 /2007 quand je vais venir au Québec .Mais si tu veux des adresses d'auberges de jeunesse ou autres j'ai déjà fait : Chicago, Boston, Cape Code, New York et Toronto et Niagara aussitinou Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Je pense le faire cet été mais dans l'autre sens......Eclate toi bien!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 merci pour vos encouragements et conseils la saison de ski se termine tranquillement même si la neige n'est plus au rdv..je vais passer un peu de temps a vancouver début avril avant de vraiment partir pour de bon.. skier whistler et aller voir un peu la fameuse île..ça serait un plaisir de rencontrer des PVT de Vancouver merci aussi Romaric pas de problème pour le pot de l'arrivée à Montréal je te tiens au courant.a++ed Citer
Messages recommandés