Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 je suis de retour sur le site et je commence deja par un sujet qui déchene les passions , en fait, je veux m'adresser plus particulierement aux nouveaux immigrants et imigrantes célibataires, je voudrais connaitre leur impressions, une fois au quebec, comment ca passe qaund on est seul(e), c'est vrai qu'il y a les amis, mais es que c'est sufisant ? surtout si eux sont en couple......de plus avec le froid les gens ont tendance a rester chez eux, donc moins de contacts, les nuits d'hiver doivent etre longues pour vous, trés longues Avec toutes les furstrations et les confusions que cree l'immigration et les demarches d'instalation, il est clair qu'on a besoin de quelqu'un pour qu'il soit prés de nous, a nous aider a surmonter ces problémes, n'oublions pas que c'est pendant ces moments la qu'on a le plus besoin d'une vie sexuelle normale, ca aide vraiment a se destresser , et a voir plus clair dans tout ce labyrinthesi le quebec ne soufrais pas de dénatalité, il aura pas d'immigration, en parlant de sex je sors pas du contexte du forum, au contraire je crois que je touche au coeur du sujet....le site parle beaucoup de voiture de boulot, d'etudes, mais rarement d'amour et jamais de sex......peut etre un tabou? au quebec Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 A Montréal il y a des "let's go girls",uniquement intéressée par le sexe et assez chaudes... trop pour moi en tout cas...Outre cette minorité, il y a certainement de belles et intéressantes femmes comme partout, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour me faire une opinion.Par contre tu te trompes, l'hiver ne freine pas les ardeurs festives de la majorité, du moins à Montréal... Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 A Montréal il y a des "let's go girls",uniquement intéressée par le sexe et assez chaudes... trop pour moi en tout cas...←je ne parle pas de ce genre de sex, Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 D'accord,mais alors tu parles de quelque chose de plus profond, les gens ne vont pas étaler leurs sentiments et leurs feelings personnels sur un forum public...... Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 D'accord,mais alors tu parles de quelque chose de plus profond, les gens ne vont pas étaler leurs sentiments et leurs feelings personnels sur un forum public......←ni de ca non plus, on peut on parler d'une facon génral sans entrer dans les détails personnels Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Avec toutes les furstrations et les confusions que cree l'immigration et les demarches d'instalation, il est clair qu'on a besoin de quelqu'un pour qu'il soit prés de nous, a nous aider a surmonter ces problémes, n'oublions pas que c'est pendant ces moments la qu'on a le plus besoin d'une vie sexuelle normale, ca aide vraiment a se destresser , et a voir plus clair dans tout ce labyrinthe←C'est certain ... au tout début (j'allais avoir 21 ans) j'avais disons "sympathisé" avec une québécoise de 13 ans mon aînée, elle m'a fait découvrir beaucoup d'aspects de la culture locale et m'a mis à l'heure d'ici.Elle a également su me "déstresser" comme tu dis et m'a fait bénéficier de son expérience en la matière (pour ça oui lol) Le seul problème c'est qu'elle était mariée avec un vieux c.. qui ne s'occupait plus d'elle Mais parfois j'y repense, c'était vraiment excitant de braver les interdits surtout quand tu arrives et que tout est nouveau autour de toi, ca rend la chose encore plus ! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Avec ou sans (sexe), l'isolement (je ne dirais pas solitude) se ressent et fait partie des desavantages d'etre un immigrant dans un pays. On se sentira toujours un peu seul et desaxe a un moment ou un autre, que ce soit au debut, au milieu ou des annees plus tard.... Je ne me sens toujours pas completement chez moi ici, meme si je vis sur le sol americain depuis presque 10 ans maintenant! Cela dit, je ne me suis jamais sentie chez moi nulle part, donc pourquoi pas ici?!! Mon "chez moi" c'est nulle part et partout. J'ai toujours l'impression d'etre de passage, peut-etre que ce sentiment est du a des annees de vie nomade. Anyway. Je m'egare! Pour en revenir au sujet de discussion et pour ce qui est du sexe ou de relations amoureuses, je ne pense pas que cela soit moins frequent ou plus difficile ici qu'ailleurs! Celui ou celle qui en veut en a, celui ou celle qui cherche trouvera.... C'est finalement aussi simple que ca! Qu'il vente ou qu'il pleuve, qu'il y est une tempete de neige dehors ou qu'il y fasse ciel bleu. C'est une question d'etat d'esprit, pas d'etat des lieux. L'avantage est que ca donne l'impression que le temps passe plus vite! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 quand on immigre seul(e), je pense qu'une fois installé(e), on pense surtout à lier connaissance, peu importe le sexe...avoir des amis, créer un réseau de potes sympas avec qui on pourra partager plein de choses (n'imaginez rien ) et question flirt, je crois que ça dépend de ce que la personne recherche.une avanture, c'est facile à trouver...le grand amour??? pour certains il est au rendez-vous de cette nouvelle vie pour d'autres il tarde plus...Ce sujet est tellement vaste, que tu auras vraiment du mal à cerner et définir un schéma type. Citer
Habitués Opal Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Elle a également su me "déstresser" comme tu dis et m'a fait bénéficier de son expérience en la matière (pour ça oui lol) Sympa le bizutage de bienvenue Logan Avec ou sans (sexe), l'isolement (je ne dirais pas solitude) se ressent et fait partie des desavantages d'etre un immigrant dans un pays. On se sentira toujours un peu seul et desaxe a un moment ou un autre, que ce soit au debut, au milieu ou des annees plus tard.... Je ne me sens toujours pas completement chez moi ici, meme si je vis sur le sol americain depuis presque 10 ans maintenant! Cela dit, je ne me suis jamais sentie chez moi nulle part, donc pourquoi pas ici?!! Mon "chez moi" c'est nulle part et partout. J'ai toujours l'impression d'etre de passage, peut-etre que ce sentiment est du a des annees de vie nomade. Anyway. Je m'egare! Pour en revenir au sujet de discussion et pour ce qui est du sexe ou de relations amoureuses, je ne pense pas que cela soit moins frequent ou plus difficile ici qu'ailleurs! Celui ou celle qui en veut en a, celui ou celle qui cherche trouvera.... C'est finalement aussi simple que ca! Qu'il vente ou qu'il pleuve, qu'il y est une tempete de neige dehors ou qu'il y fasse ciel bleu. C'est une question d'etat d'esprit, pas d'etat des lieux. L'avantage est que ca donne l'impression que le temps passe plus vite! With such a fil de discussions you couldn't be far away Sonia , too bad your answer is kinda too serious , who stole your inspiration EAA? Opal fan of your humor and just kidding Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 With such a fil de discussions you couldn't be far away Sonia , too bad your answer is kinda too serious , who stole your inspiration EAA? Opal fan of your humor and just kidding ←Ben way, je suis desolee. Je suis un peu trop soft ces dernier temps T'inquiete pas, cela ne durera pas longtemps! Mon humour ne plait pas a tout le monde tu vois... J'aime bien rire, deconner et provoquer, mais apparamment ca choque certains esprits bien pensant du forum!!! (enfin les esprits blases seulement, je pense? ). S'ils savaient seulement que ce n'est que la moitie de ce que je dis et fais en realite... But thanks for your support. I really appreciate it! PS: let's talk dirty in PM. Just kidding. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Pour en revenir au sujet de discussion et pour ce qui est du sexe ou de relations amoureuses, je ne pense pas que cela soit moins frequent ou plus difficile ici qu'ailleurs! Celui ou celle qui en veut en a, celui ou celle qui cherche trouvera.... C'est finalement aussi simple que ca! ←hélas c'est pas aussi simple que ca, ni au quebec, ni au usa, ni au honduras Citer
Messages recommandés