Habitués attendez-moi Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 voila un domaine ou les quebékois peuvent se sentir fier, bien entendu, la chanson. franchement je trouve cette génération de chanteur comm rock voisine, garou, linda lemy, bryan adams, avril ( ces deux derniers n sont ps québekois mmais canadiens apres tt) de trés bons chanteurs avec ps mal de charisme et de charme d'ou est ce que vs avez toute cette inspiration? surement de la beauté de l'hiver, isn't it? Citer
Habitués Dariane Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Les québécois chantent mieux que les français?Hi! Hi! Ben tu m'as pas entendu chanter!J'ai pas hérité de ces gènes-là... Si un jour je fonde un groupe ça sera: Les Casseroles! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 (modifié) les quebékoisje sais que le langage SMS permet de gagner du temps, mais je ne crois pas que tu en gagnes beaucoup en mettant un "K" à la place d'un "C" Les chanteurs exportés sont des chanteurs plutôt à voix. Mais au Québec (tu vois ! ! ) tu entendras toute sorte de musique, donc de chanteurs. Modifié 1 mars 2005 par chouchou22 Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 les quebékoisLes chanteurs exportés sont des chanteurs plutôt à voix. Mais au Québec (tu vois ! ! ) ....moi je l'inviterais plutôt à "écouter" une voix comme celle de Garou....c'est simplement exceptionnel... Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 si l'on parle de chanteurs "à voix",oui le québec est au premier rang.mais la france n'a pas trop à rougir de ces artistes. Citer
Habitués epervier Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 la france n'a pas trop à rougir de ces artistes.???????Ah oui....lesquels???? ok pas tapper........c'est une blague Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 malheureusement vous ne citez ques les chanteurs les plus poches du quebec lolCeux qui ont un vrai charisme sont sans hesiterjean leloup ou jean the wolfles cowboys fringantsloco locassles vulgaires machinsnos aieux etcles autres on plus le char dans charisme que le carrisme en lui memeen fin je me comprends !!!!!Si vous ne connaissez pas ces noms... ESSAYEZ, ca vaut le cout d oreille lol Citer
Messages recommandés