Habitués pol_zak Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Juste pour vous demandez quand est la date limite pour envoyer sa déclaration d'impot provinciale et fédérale ?C'est la première fois pour moi et je ne sais pas vraiment comment faire... J'en ai déja des mals de tête.Merci à tous..... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 C c'est une bonne question. Je n'en sais rien non plus.Et d'ailleurs, cette feuille de déclaration d'impôts, on la reçoit ou quoi ? Parce que moi je n'ai encore rien vu venir... Citer
Habitués Tartine Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 La date limite, c'est le 30 avril... Si c'est la première fois que tu la remplis, il faut que tu ailles chercher toi-même les formulaires (à la caisse Desjardin pour le provincial, à la poste pour le fédéral), et après c'est la prise de tête pour essayer de comprendre... autre solution: utiliser un des logiciels disponibles pour faire la déclaration (tu peux acheter ça sur CD ou le faire sur Internet). Dans ce cas, pas besoin des formulaires papier, tu imprimes simplement les pages nécessaires. C'est ce que j'ai fait - c'est beaucoup plus simple! Si tu as des questions, n'hésite pas!Tartine Citer
Habitués jamaique Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Ah ben voilà j'ai la réponse à ma question !!Merci Citer
Habitués Lyra Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Salut Tartine,Tu utilises quoi comme logiciel ?Merci ! Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Tartine: où trouver cela, sur internet? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Je sais ps si elle parle de celui là, mais moi c,est ce que je vais utilisé, lu et approuver par Red Pour un peu moins de 15 dollars, tu peux le faire sur Internet, la première fois tu sera obliger de l'imprimer et de l'envoyer toi même, mais par la suite cela sera envoyé directement via le net. C'est un logiciel accréditer par le gouvernement.http://www.impotexpert.ca/ Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 j'avoue que je ne vais pas me casser la tronche !on a référé auprès d'un comptable agrée par le gouvernement pour s'occuper de tous ces papiers !la seule chose que l'on ait a faire, c'est de lui fournir tous les documents(T4s, le Foncier remis par le proprietaire du logement, les frais de garderie ...)ELLE S'OCCUPE DE TOUTC'est un service payant certes, mais on a pas envie de se casser le crâne avec ça !jean-paul Citer
Habitués Tartine Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Je sais ps si elle parle de celui là, mais moi c,est ce que je vais utilisé, lu et approuver par Red Pour un peu moins de 15 dollars, tu peux le faire sur Internet, la première fois tu sera obliger de l'imprimer et de l'envoyer toi même, mais par la suite cela sera envoyé directement via le net. C'est un logiciel accréditer par le gouvernement.http://www.impotexpert.ca/←C'est exactement ça... moins cher que le comptable et presque aussi facile! Tartine Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Il coute combien le logiciel ?jean-paul Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Précision : plus vite tu les envoies plus vite tu as tes retours d'impôts .... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 C'est exactement ça... moins cher que le comptable et presque aussi facile! Tartine← Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour,De plus Mystère, elle offre même le café !A plus.Betty Citer
Habitués parati Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Une petite demande de Lizzie, toujours sans portable (il est chez le docteur Acer)Est-ce que certains d'entre vous connaissent le logiciel impôt rapide de luxe 2004, environ 35$.Merci de vos commentaires.Parati pour Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Alors, personne connait???? Lizzie qui veut son retour d impôt Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour,De plus Mystère, elle offre même le café !A plus.Betty←Merci Betty Boop pour la pub. Citer
Habitués parati Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 On dirait que personne connaît ton programme.Parati Citer
Habitués Tartine Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Une petite demande de Lizzie, toujours sans portable (il est chez le docteur Acer)Est-ce que certains d'entre vous connaissent le logiciel impôt rapide de luxe 2004, environ 35$.Merci de vos commentaires.Parati pour Lizzie←Je n'ai testé que Impôt Expert... ça m'a coûté 15$ (sur Internet) et j'en suis très contente (ça fait deux ans que je m'en sers).Cela dit, j'ai la déclaration la plus simple qui soit... célibataire, sans enfants, salariée, je n'ai pas de maison ou autre... tout juste quelques frais médicaux à déduire. Donc je ne sais pas ce que ça donne dans des cas plus compliqués. Pour ça, il vaut mieux s'adresser à Mystère! Tartine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 avec Impot expert tu connait immédiatement le montant de ton retour d,impot ou de ton impot à payer et tout cela avant même de payer pour le valider. Donc si vous êtes curieux faite le, c'est simple, rapide et vous serez desuite combien ça rapporte ou combien faut débourser Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 bah moi, célibataire (ouiiiiin) sans enfants (re ouiiiin) et sans immobilier, c'est sûr que ca devrait être simple aussi (profil tout pareil que Tartine). Bon, je crois qu'on va tester alorsLizzie Citer
Messages recommandés