Habitués magauquebec Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Bonjour,J'ai un souci urgent à régler en matière de droit immobilier.Si quelqu'un s'y connait un peu sur ce forum, je lui serais très reconnaissante de bien vouloir me contacter par MP.Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Pour le Québec, je peux t'aider, pour la France non. Citer
Habitués abricoty Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Bonjour,J'ai un souci urgent à régler en matière de droit immobilier.Si quelqu'un s'y connait un peu sur ce forum, je lui serais très reconnaissante de bien vouloir me contacter par MP.Merci d'avance.←Bonjour Magnem74,As-tu trouvé réponse par MP?Sinon, peux-tu nous préciser un peu ta question, nous en sommes à notre 4ème maison (du neuf-du vieux-de la résidence principale et de la résidence louée), donc on a un peu d'expérience.A bientôt,Abricoty Citer
Habitués mima Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Sans préciser ton souci, difficile à répondre...Mais si tu es locataire tu peux appeler "adil" (va voir sur les pages jaunes), ils donnent bcp de conseils (basés sur les lois, ce sont des juristes) en cas de problèmes liés avec immo.Donne-nous de tes nouvelles ? d'accord ?BONNE CHANCE !M Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2005 Mima, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé de me contacter par MP car je ne pense pas que mon problème ait sa place comme sujet de discussion ici !J'en profite au passage pour remercier les personnes qui m'ont écrit et donné des conseils (elle se reconnaitront ! ).Même si mon problème n'est pas encore résolu, le soutien fait du bien au moral ! Merci encore. Citer
Habitués mima Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 Mima, c'est la raison pour laquelle j'ai précisé de me contacter par MP car je ne pense pas que mon problème ait sa place comme sujet de discussion ici !.←Excuse-moi, j'ai dû mal lire.Sinon, bonne chance !M Citer
Messages recommandés