Habitués queenie Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Il se trouve qu'il y a deux mois, en raison d'un changement de bureau, je ne pouvais plus discuter sur ce forum à mon aise. J'ai donc décidé d'installer chez mon l'ADSL. Pour cela, il a fallu d'abord installer la ligne téléphonique. Après deux mois de relances et d'attente, on me dit qu'il faut faire une nouvelle demande ! Dégoutée mais pas découragée, je me décide a venir sur ce forum pendant mes heures de boulot, avec tout le monde qui passe derrière moi et peut voir ce que je fais. Je vais etre virée mais je m'en fous, dans 6 mois je suis plus la, et de toutes facons je deteste ce que je fais !!!!Voila.... je voulais partager ca avec vous ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Moi j'ai osé aller sur le forum que dans ma dernière semaine de boulot Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2005 en tous cas je suis tristounette passe que je dois y aller, et je vais pas vous parler de TOUT LE WEEK END ....SNIF SNIF SNIF !!!!!!!A lundi les amis ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Allez, une injection anti-forum pour Queenie, une ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 en tous cas je suis tristounette passe que je dois y aller, et je vais pas vous parler de TOUT LE WEEK END ....SNIF SNIF SNIF !!!!!!!A lundi les amis !←Au moins c'est une belle déclaration Bonne fin de semaine.Lapinou Citer
Habitués Opal Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Hey salut Queenie,Content de voir que u retrouves la pèche Alors c'est décidé? Dans six mois au Québec? Chiche Opal fidèle Citer
Messages recommandés