Habitués liquid_snake Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 Voilà je partage avec vous les photos du week end dernier de la gang de PVT Montréalais,c'est ici: LienLes pistes de nuit c'est réellement magnifique Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Salut,merci beaucoup d'avoir partager avec nous tes moments formidable avec le ski,des photos magnéfique même la nuit,a bientôt de te lire avec d'autres photos. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Salut,Merci pour les photos.Quel est le mot de passe pour dezipper le fichier sauveur.zip?@+Yagami Citer
Habitués Skywok Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 sympas les photos dommage qu'il n'y ait pas eu de photo de chutte lol en tout cas pas mal du tout le coup de la panne de voiture encore une idee a tomtom Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 merci pour les photos mais du coup c'est qui exactement the Crew? difficile de vosu reconnaitre dans vos doudounes....et pour saint sauveur c'est loin de montreal? et au niveau tarif ça donne quoi? Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 25 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2005 Salut,Merci pour les photos.Quel est le mot de passe pour dezipper le fichier sauveur.zip?@+Yagami←MP si tu veux l'avoir......... Wok => non le plus rageant c'est que c'est moi qui ai fait la boulette.... j'ai oublié d'éteindre les phares...... Et pis y'avais aucune chance que ce soit le tom, il dormait derrière comme une marmotte...... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 25 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2005 merci pour les photos mais du coup c'est qui exactement the Crew? difficile de vosu reconnaitre dans vos doudounes....et pour saint sauveur c'est loin de montreal? et au niveau tarif ça donne quoi?←Les 2 mecs sont tomtom et moi même, tomtom étant au milieu. Les filles sont principalement des PVT également mais ne sont pas sur le forum.Voilà, c'est en partie la gang des PVT Montréalais........Saint Sauveur est vraiment tout près de Montréal, 45 minutes en voiture et de l'autoroute principalement, ça se fait bien Au niveau tarifs tu as tout ce qu'il faut sur le site de la station , compter entre 60 et 70 dollars pour 4 heures de ski et juste un tout petit peu plus cher pour la journée entière. Mais vu le nombre de pistes, je ne sais pas s'il y a un intérêt à skier toute une journée...... enfin après c'est opinion perso hein Citer
Habitués bibou Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Très sympa les photos!!!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 ca fait cher pour ce que C ! Par contre a Bromont (1h de route de montreal) pour 35$ tarif semaine pour 8 h ou 38 tarif WE tu peux t'eclater a Bromont sinon un tit peu plus cher a sutton mais je teste ca ce WE lolPS : tarif en prevente a sport expert par exemple Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 moi ca me rend jaloux ces photos lolenfin ca fait plez de voir que vous vous eclatezs il vous manque un chum de gars pour partir.... I m the one Citer
Messages recommandés