Habitués topolino Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 Pour ceux qui recherchent des infos économiques sur la région de Montréal. Interessant démographie, secteurs clés, langues. Sur ce derniers point, il est rassurant de voir que finalement seuls 53% des habitants de la région de Montréal sont bilingues. c'est peu pour un marché de l'emploi qui demande obligatoirement francais-anglais excellent. Sur l'économie et la populationPour les futurs investisseurs : Montreal InternationalBonne lecture Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut mon cher ami,je viens de consulter les deux liens ,c'est très utile d'avoir des infos sur la région de Montrél,merci beaucoup ,a bientôt de te lire Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 J'ai pas réussi à ouvrir ton lien , mais sinon, je suis étonné de voir que tous les montréalais ne sont pas bilingues, surtout que c'est l'une des deux langues officielles du pays. J'avoue que c'est rassurant pour des gens qui ne sont pas vraiment fort en anglais !!! Citer
Messages recommandés