Habitués peanut Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 Semi-automatique, ce ne serait pas le TipTronic? Je l'ai sur ma Jetta et je ne m'en sers jamais...mais faut dire que je n'ai jamais conduit manuelle... En fait, tu peux changer les vitesses, mais tu n'as pas besoin de pédale d'embrayage, et ce n'est pas si coûteux(300$).euh...Prune? Si tu prends manuelle sur ce type de voiture, je crois que c'est plus difficile à revendre ensuite...car ce sont des voitures de qualité et elles sont souvent automatiques contrairement aux sous-compactes qui offrent les 2 options...peanut Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Peanut, je n'ai rien compris je fais un blocage complet sur les voitures. Je veux la louer pendant le temps de la garantie (48mois) comme ça le concessionnaire se débrouille pour la revendre parce que moi ...Je vais quand même essayer de comprendre cet embrayage semi-automatique Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Je me suis renseignée auprès d'une amie québécoise sur certains employeurs et elles m'a dit "oh non, pas ceux la , ce sont des crosseurs en crisse!"Crosseurs, ca veut dire quoi exactement? Bon je me doute que c'est pas positif.... Citer
Messages recommandés