Aller au contenu

RENCONTRE

Messages recommandés

Posté(e)
je vous attends tous

tous les algeriens depechez vous d'arriver.... qu'on se fasse un couscous avec mon ami freeman2000 wink.gif

Salut mon cher ami je tiendrai toujours ma promesse je suis un homme de parole,mes amitiés et bonne chance. smile.gif

Posté(e)
je te soutien freeman, et je suis pres a etre parmis vous , seulement prevbenez moi a l'avance pour que je puisse m'organiser ok.

je suis sure que ça sera tres sympat, ici ou une fois la bas a montreal.

alors allons y organisons cette rencontre

Salut mon cher ami merci beaucoup pour ton soutien,on attends toujours notre grand ami "LE CONSTANTINOIS"qui décide le lieu et l'heure de la rencontre a Constantine,la ville des ponts et aussi la ville natale d'Enrico Macias . smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour je met mon nez dans vos affaires et ça commence à sentir bon. Moi je vous attend à Montréal pour une bonne bouffe, au fait le centre (géographique) de l'Algérie ce serait plutôt Alger, non? Je rigole bien sur, c'est pas parce que je suis algérois que je dis ça...

A+

Oscar

...ben....;...Alger est bien la capitale de l'Algérie....mais je ne sais vraiment pas si elle est aussi "le centre" de l'Algérie....d'un point de vue géométrique quoi... kloobik.gif ...je pense que ça serait plutôt "hassi messaoud" ou "hassi errmel"... tongue.giflaugh.gif ..

et puis "ce n'est pas parce que je suis algérois que je le dis..".. angelus.gif ... bennn ......il y a un peu de cela aussi.....avouez-le... laugh.gif

mais bon, ...on organisera cela surement ...il suffira que je me sente un peu libre ...et que l'on se met d'accord "spatio-temporellement"...astromiquement quoi....ou gastronomiquement..... tongue.gif ch'ais plus.... laugh.gif ...ce qui est sûr c'est que freeman....MR freeman , me fait tellement honneur... rolleyes.gif

mais bonne bouffe rime avec bonne musique....question à "oscar"...que je sais "connaisseur"......"comment été le concert de FAYROUZ à Montréal..".... tongue.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonjour je met mon nez dans vos affaires et ça commence à sentir bon. Moi je vous attend à Montréal pour une bonne bouffe, au fait le centre (géographique) de l'Algérie ce serait plutôt Alger, non? Je rigole bien sur, c'est pas parce que je suis algérois que je dis ça...

A+

Oscar

...ben....;...Alger est bien la capitale de l'Algérie....mais je ne sais vraiment pas si elle est aussi "le centre" de l'Algérie....d'un point de vue géométrique quoi... kloobik.gif ...je pense que ça serait plutôt "hassi messaoud" ou "hassi errmel"... tongue.giflaugh.gif ..

et puis "ce n'est pas parce que je suis algérois que je le dis..".. angelus.gif ... bennn ......il y a un peu de cela aussi.....avouez-le... laugh.gif

mais bon, ...on organisera cela surement ...il suffira que je me sente un peu libre ...et que l'on se met d'accord "spatio-temporellement"...astromiquement quoi....ou gastronomiquement..... tongue.gif ch'ais plus.... laugh.gif ...ce qui est sûr c'est que freeman....MR freeman , me fait tellement honneur... rolleyes.gif

mais bonne bouffe rime avec bonne musique....question à "oscar"...que je sais "connaisseur"......"comment été le concert de FAYROUZ à Montréal..".... tongue.gifsmile.gif

Salut à toi

Je n'ai pas assisté au concert de Fairouz hélas car c'est un peu cher... je l'admire depuis les années 60... et oui c'est loin... J epeux quand même dire que c'était trés beau d'aprés ce que j'ai entendu, même si son spectacle a commencé avec 1 heure de retard. Je te donne un site ou tu pourras voir la critique positive:

www.cyberpresse.ca/reseau/arts

Tu as chercher "Toutes les critiques" et tu cliques sur Fairouz

Pour revenir au centre de l'algérie c'est dans le plateau desertique et archi- chaud du Tademait, entre in Salah et El Goléa. J'en connais quelque chose puisque j'y suis passé durant les 2 ans que j'ai passé dans le sud.

A+

Oscar

• Habitués
Posté(e)

Ca fait plaisir de te rencontrer Oscar ! Je suis actuellement a Rhourd El Baguel dans l'Erg Oriental pas loin de Hassi Messaoud and la wilaya de Ouargla. L'Algerie, pareille a elle meme est toujours aussi merveilleuse. Depuis quand n'es-tu pas revenu en Algerie (depuis 62 ?) . Mon pere a recu des pieds noirs de Ford de l'eau qui sont alles a l'ecole ensemble cet Ete.Comment as-tu choisi le Quebec ?

Le constantinois, Freeman et les autres ... j'accepte volontiers votre invitation a Constantine.

Karim

Posté(e)

SALUT mes amis,etant aussi constantinois,si vous ete d'accord je vous organise la rencontre(lieu,bouffe,tous quoi!!) donc a vous de decider

le menu sera:

DJARI FRIQUE

BOUREK ANNABI

TAGHTOUCHRA BISKIRIA (plat prefere de freerman je crois)

NAAMA

KEFTA

et la cerise sur le gateau c'est moi qui regale,alors on le fait quand?

Posté(e)
SALUT mes amis,etant aussi constantinois,si vous ete d'accord je vous organise la rencontre(lieu,bouffe,tous quoi!!) donc a vous de decider 

le menu sera:

DJARI FRIQUE

BOUREK ANNABI

TAGHTOUCHRA BISKIRIA (plat prefere de freerman je crois)

NAAMA

KEFTA

et la cerise sur le gateau c'est moi qui regale,alors on le fait quand?

Salut mon cher ami Tarik,tu veux dire Chakhchoukha Biskria et ben ya des gens aussi à Montréal qui préparent ce plat préféré. tongue.gif

Posté(e)
c etait pas freeman qui devait regaler?

Salut mon cher ami ,donc c'est notre ami Romaric qui va se regaler smile.giflaugh.gif

Posté(e)

Salam tarik ,je suis tres heureux de participer avec vous pour cette rencontre. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Ca fait plaisir de te rencontrer Oscar ! Je suis actuellement a Rhourd El Baguel dans l'Erg Oriental pas loin de Hassi Messaoud and la wilaya de Ouargla. L'Algerie, pareille a elle meme est toujours aussi merveilleuse. Depuis quand n'es-tu pas revenu en Algerie (depuis 62 ?) . Mon pere a recu des pieds noirs de Ford de l'eau qui sont alles a l'ecole ensemble cet Ete.Comment as-tu choisi le Quebec ?

Le constantinois, Freeman et les autres ... j'accepte volontiers votre invitation a Constantine.

Karim

Salut Karim

Je viens juste de lire ton message, et je vois que tu es en plein champ pétrolifère du côté de "Hassi Mess". J'ai passé mon service national 2 ans dans les Oasis de l'époque( Ouargla, Ghardia, El Goléa, Tam, Djanet, In Aménas, In Salah, Hassi R'mel, El Oued, Touggourt, Illizi,...quand on avait encore foi en l'Algérie. J'ai quitté Alger en 1994 pour des raisons simples de survie, de malvie, de déceptions, de révolte contre la corruption, démagogie , d'impuissance face au pillage de l'Algérie par une caste militaro- mafio-politico-éféléno et j'en passe, et sauver notre peau et celle de nos enfants surtout. Mais je suis au canada depui 2 ans 1/2. Et je ne le regrette pas. Bonne chance dans tes démarches et un jour In Chalah à Montréal.

Oscar

Posté(e)

BONJOUR,

on se voit quand? chacun donne la date qui le convient,et on prendera le choix de la majoriter

Posté(e)
BONJOUR,

on se voit quand? chacun donne la date qui le convient,et on prendera le choix de la majoriter

Salut,Tarik ben je suis disponible cette semaine ,envoie moi tes cordonnées par MP,on parlera de notre projet d'immigration au Québec au tour d'une grande table.

je pense qu'i ya deux sont dispoinible il s'agit de Karim et Le constantinois.

Posté(e)

biggrin.gif je ne sais pas quelle date choisir,

mais votre date sera la mienne et inchallah je ferais mon possible pour etre paremis vous tongue.gif

alors pour quand j'ai hate de revisiter constantine smile.gif