Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjouren lisant les messages,j'ai remarquer que nos freres marocain se rencontre de temp en temp pour se conseiller et s'entraider initiative que je salue bcqALORS AMI ALGERIEN ON SE VOIT QUAND? Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut mon cher ami Tarik, bonne initiative je suis volontaire et j'accepte ton invitation et je suis prés même pour payer un déjeuner pour 4 personnes. Karimamrani,le constantinois,karim et highlander2005 et toi aussi. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut freeman , Karimamrani,le constantinois,karim et highlander2005 et toi aussi.←Cela fait 5 personnes Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut freeman , Karimamrani,le constantinois,karim et highlander2005 et toi aussi.←Cela fait 5 personnes ←Salut mon cher ami Yagami étant donné que Tarik est l'initiateur donc son repas est inclut dans la facture tu as raison mais ça fais 6 personnes "ta oublier Freeman2000 "ce qui donne pas plus de 100 euro . Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 hé les amis ajoutez moi aussi, a votre liste c'est une tres bonne idée de se rencontrer et puis tu a raison tarik les marocain eux ils le font alors pourquoi pas nous.aller les algeriens du courage et manifester vous, freeman je peux contribuer avec toi pour deux personnes je ne suis pas aussi riche que toi mais je ferai de mon mieux ne te fache pas je blague.alors l'appel est lancé Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 belle intiative....moi, vous savez, dès qu'il s'agit de BOUF, je suis partant... ...je ne suis pas constantinois pour rien comme même.. *et pui en plus, c'est MOHAMMED qui va payer.... ...je profiterai de la situation pour commander plein de trucs..... ....mohammed....je te remercie d'avance... Citer
karim Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 salut tout le monde,je suis d'accord ,dans la possiblitée d'etre disponible ;bonne aidée pour koi pas .il faut juste choisir la ville ,et le moment . Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 belle intiative....moi, vous savez, dès qu'il s'agit de BOUF, je suis partant... ...je ne suis pas constantinois pour rien comme même.. *et pui en plus, c'est MOHAMMED qui va payer.... ...je profiterai de la situation pour commander plein de trucs..... ....mohammed....je te remercie d'avance... ←Salut mon cher ami ,pas de problème et t'es le bienvenue et mangera a ta faim,pour la tarte ça sera au choccolat et je vais demander au patisier d'ècrire " Forumistes"ALGERIE" d'immigrer.com" Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 salut tout le monde,je suis d'accord ,dans la possiblitée d'etre disponible ;bonne aidée pour koi pas .il faut juste choisir la ville ,et le moment .←...et le menu aussi... Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 mais on ne parle que de manger icite tabarnak ca me donne tout le temps faim de poster sur le forum....alors les algerois preparez vous a debarquer pis surtout a organiser une grosse soiree icite a montreal a votre arrivee....Besslama Citer
Invité Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 salut tout le monde,je suis d'accord ,dans la possiblitée d'etre disponible ;bonne aidée pour koi pas .il faut juste choisir la ville ,et le moment .←Salut mon cher Karim,bonne question j'invite notre grand ami LE CONSTANTINOIS, a organiser"lieu et temps" cette grande rencontre,je pense que tout le monde est d'accord pour mon choix sur le constantinois. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 ay ay ay ayune rencontre a constantine c'est un peu loin pour moi mais comme il s'agit de bouf je viendrais volonier aller freeman dis nous quand est ce que on y va , aller j'attend et je comence a avoir fin mmmm.serieusement organisant un petit quelque chose ca sera sympat les amismes amitiés Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 ay ay ay ayune rencontre a constantine c'est un peu loin pour moi mais comme il s'agit de bouf je viendrais volonier aller freeman dis nous quand est ce que on y va , aller j'attend et je comence a avoir fin mmmm.serieusement organisant un petit quelque chose ca sera sympat les amismes amitiés←Salut mon cher ami,oui je te comprends mais adresse toi a notre cher ami LE CONSTANTINOIS, c'est lui qui va organiser cette grande rencontre entre futur immigrants au Québec,j'ai choisi la ville de Constantine parcequ'elle est au centre de L'Algérie et si tu as des propositions n'hésite pas a nous contacter.je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 salut écoutez les amis moi je suis disponible et si la majorité d'entre vous votent pour constantine, et puis comme j'aime voyagé alors c'est une belle occasion pour moi de visiter cette belle ville, il n'y a aucun problème, ok.mais j'aimerais relancer l'appel pour que d'autre personnes interessées puissent nous joindre.alors a bientot mes amitiés Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 salut écoutez les amis moi je suis disponible et si la majorité d'entre vous votent pour constantine, et puis comme j'aime voyagé alors c'est une belle occasion pour moi de visiter cette belle ville, il n'y a aucun problème, ok.mais j'aimerais relancer l'appel pour que d'autre personnes interessées puissent nous joindre.alors a bientot mes amitiés←Salut mon cher ami je suis tout a fait d'accord pour la ville de Constantine,la ville natale du chanteur français Enrico Macias . Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 26 février 2005 Habitués Posté(e) 26 février 2005 ay ay ay ayune rencontre a constantine c'est un peu loin pour moi mais comme il s'agit de bouf je viendrais volonier aller freeman dis nous quand est ce que on y va , aller j'attend et je comence a avoir fin mmmm.serieusement organisant un petit quelque chose ca sera sympat les amismes amitiés←Salut mon cher ami,oui je te comprends mais adresse toi a notre cher ami LE CONSTANTINOIS, c'est lui qui va organiser cette grande rencontre entre futur immigrants au Québec,j'ai choisi la ville de Constantine parcequ'elle est au centre de L'Algérie et si tu as des propositions n'hésite pas a nous contacter.je te souhaite bonne chance. ←Bonjour je met mon nez dans vos affaires et ça commence à sentir bon. Moi je vous attend à Montréal pour une bonne bouffe, au fait le centre (géographique) de l'Algérie ce serait plutôt Alger, non? Je rigole bien sur, c'est pas parce que je suis algérois que je dis ça...A+Oscar Citer
Invité Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 oui ta a raison oscar1946 alger c'est la capitale, qu'on appel alger la blanche, ho notre alger la blanche, mais je trouve toutes nos villes magnifiques avec ces gens et ces coutumes, que ce sois pour le sud le nord, l'est ou l'ouest j'ai moi même visité quelques regions et je trouve que chacune a son propre charme. chanka el biar se situe a alger et elle est un peu loin de constantine mais pas autant que ça, c'est a dire qu'il faut entreprendre un petit voyage pour y arrivé, hé oui l'algerie c'est grand aussi aller mes amitiés a tous Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 je vous attends tous tous les algeriens depechez vous d'arriver.... qu'on se fasse un couscous avec mon ami freeman2000 Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Salut tout le monde,je suis tèrs heureux de vous lire,pour les deux rendez-vous ,on commence d'abord avec la rencontre de Constantine et après ça sera la rencontre au Québec.je rapelle mes amis que la rencontre de Constantine ,c'est notre grand ami "LE CONSTANTINOIS" qui se chargera de l'organisation "temps et lieu" et pour le Québec a mon avis notre cher grand ami "OSCAR1946" est capable d'organiser la rencontre au Québec.Je pense que j'ai fais un très bon choix,pour les deux amis choisis,aller je souhaite bonne chance a tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 je te soutien freeman, et je suis pres a etre parmis vous , seulement prevbenez moi a l'avance pour que je puisse m'organiser ok.je suis sure que ça sera tres sympat, ici ou une fois la bas a montreal.alors allons y organisons cette rencontre Citer
Messages recommandés