ouj Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 SalutJ'ai un soucij'ai déposé le dossie federal en decembre et je n'ai rein recu encorecomment je peeut consulter mon etat d'avancamant sur cic.gc.camerci d'avance j'ai besoin d'un peu de detail Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 SalutJ'ai un soucij'ai déposé le dossie federal en decembre et je n'ai rein recu encorecomment je peeut consulter mon etat d'avancamant sur cic.gc.camerci d'avance j'ai besoin d'un peu de detail←Salut mon cher ami,c'est très simple voila :tu clique sur services en ligne,puis cliquer sur l'état de la demande de cyberclient,une page s'ouvre clique sur continuer,une autre page s'ouvre ,cocher la case "J'ai lu et je comprends les conditions énoncées ci-dessus",puis cliquer sur continuer,une autre page s'ouvre ,sur la case d'immigration cocher sur Numéro du dossier et enfin tu aurra le formulaire "Renseignements personnels ".Pour te faciliter l'accés au site voila le lien:https://services3.cic.gc.ca/ecas/Authentica...edSecret=fileNoje te souhaite bonne chance Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 tu recevra la réponse du federale avec un numéro de dossier qui commence par :B0XXXXXXX. c'est alors que tu peux consulter cic.gc.ca dans services en ligne .mais tu dois patienter encore un peut car ca traine à l'emdassade de Rabat..bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 tu recevra la réponse du federale avec un numéro de dossier qui commence par :B0XXXXXXX. c'est alors que tu peux consulter cic.gc.ca dans services en ligne .mais tu dois patienter encore un peut car ca traine à l'emdassade de Rabat..bonne chance.←Salut je suis tout à fait d'accord avec toi la j'ai pas fais attention a la question et n'oublier pas aussi qu'il faut attendre les IVM, et après il peut consulter l'état d'avancement de son dossier, je souhaite bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 ->correctif pour freemansi c'est la même chose que pour les français, c'est non pas les IVM qu'il faut attendre mais l'accusé réception de l'ambassade qui te donne la possibilité de consulter ton dossier avec ton numéro (où ce sera écrit "en cours" pendant de longs moi).Décembre, ce n'est pas si loin, attends encore un mois. De toutes facons, tu ne peux rien faire sans cet accusé de réception.courage Citer
Habitués nour27 Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 SalutJ'ai un soucij'ai déposé le dossie federal en decembre et je n'ai rein recu encorecomment je peeut consulter mon etat d'avancamant sur cic.gc.camerci d'avance j'ai besoin d'un peu de detail←bonsoir,ne t'inquiète pas, il y a un retard au niveau du traitement des dossier,ils vient de saisir les dossier de la deuxième semaine de novembre,donc il faut patienter au moins 3 à 5 semaine. Noureddine Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 salam oujje suis au même cas que toi moi j'ai déposé mon dossier le 07/12/05 a rabatj'attend toujours l'acusé .ça tarde!!!!!mais une peu de patience tant que tu n'as pas eu ton numero de dossier B.......tu ne pourra pas suivre l'état de ton dossier online.l'ambassade vient d'envoyer les acusés pour les déposeurs du mois de novembre.salam a toi et tous nos amis de gangmaroc.J'ai un soucij'ai déposé le dossie federal en decembre et je n'ai rein recu encorecomment je peeut consulter mon etat d'avancamant sur cic.gc.camerci d'avance j'ai besoin d'un peu de detail Citer
Messages recommandés